Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Comment devenir blogueur quels sont les 3 piliers pour réussir ?


Blogueur - quels sont les 3 piliers pour réussir ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Comment réussir à devenir blogueur professionnel, en utilisant le triangle de la réussite qui se compose de trois facteurs.


Pour être en mesure de réussir en blogging, il y a dans un premier temps trois facteurs à connaître, je ne pense pas que vous souhaitez attendre des années pour avoir un blog rentable, n’est-ce pas ?

 

Que vous vouliez créer un blog pour générer un complément de revenu, ou un véritable blog d’entreprise du web, il va falloir réussir à ce que ce dernier soit rentable le plus rapidement possible.

Blogueur - quels sont les 3 piliers pour réussir ?

En premier, nous allons aborder le trafic, qui est le nerf de la guerre sur internet. C’est-à-dire le nombre de personnes qui viendra visiter votre blog tous les jours.

 

C’est le pilier le plus important pour réussir avec un blog, vous ne pouvez prétendre détenir un blog qui réussit si vous n’avez pas le trafic nécessaire au développement dans votre domaine.

 

Plus vous avez un trafic important et ciblé, plus votre blog va rassembler un nombre important de gens qui sont intéressés par votre thématique.

 

Vous pourriez être le plus grand expert dans votre marché, sans trafic, il est impossible de réussir en tant que blogueur. Alors évidemment, le plus important pour un blog, est de créer du contenu de qualité, et ce, régulièrement.

 

Il y a plusieurs écoles par rapport à cela, certains préfèrent rédiger énormément de petits contenus, d’autres privilégie la publication de gros articles de temps en temps.

Blogueur - quels sont les 3 piliers pour réussir ?

Mais quoi qu’il en soit, la règle d’or à respecter, la constance, ne placez jamais la bar en dessous de deux à trois articles par semaine, même si j’aurais tendance à préconiser un article par jour.

 

Il existe de nombreuses techniques pour développer du trafic, que vous pourrez télécharger gratuitement à la fin de cet article, et qui s’intitule, vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog.

 

Ensuite, il y a ce que l’on appel l’autorité, qui est votre expertise perçue, et votre expertise réelle. Admettons que vous ayez un problème, vous voudriez créer un blog, seulement voilà, c’est votre première expérience, et vous ne savez pas par ou commencer.

Merci de partager cet article qui pourrait intéresser d’autres personnes  🙂

Vous pouvez télécharger le livre d’Olivier Roland, il est vraiment très intéressant, cliquez sur la couverture:

 

Olivier Roland

Have any Question or Comment?

One comment on “Comment devenir blogueur quels sont les 3 piliers pour réussir ?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :