Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Comment devenir infopreneur sur le web et être libre ?


infopreneur

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Qu’est-ce qu’un infopreneur, c’est une personne qui gagne sa vie sur internet, en vendant du contenu et de l’information.

Alors bien sûr, pas n’importe quelle information, pas des nouvelles du monde, qui ont déjà étés reprises des milliers de fois. Nous parlons là, de contenu informatif qui aide les gens à atteindre leurs objectifs.

 

Cela peut être des objectifs très importants, comme par exemple, créer son entreprise, ou encore comment écrire un livre, etc.

infopreneur

Ou encore d’autres choses un peu plus trivial, mais tout de même important pour certaines personnes, comme par exemple, comment devenir un meilleur photographe, comment monter à cheval, comment construire une tersasse en bois, etc.

 

L’infopreneur choisi une thématique, et va ensuite publier du contenu gratuit, et payant.
Le métier d’infopreneur, est le plus beau métier du monde.

 

En œuvrant dans ce domaine, on aide les gens concrètement à avancer vers leurs objectifs.
Et d’un point de vue purement business, c’est également une manière assez simple de réussir sur internet.

 

Quand vous vendez de l’information, vous bénéficiez d’une marge qui est beaucoup plus importante, que si vous vendiez des produits physiques.

 

Un infopreneur qui vend un e-book, qu’il en vende 10, ou 100 000, les coûts vont être très peu augmentés par rapport à ce volume.

infopreneur

Vous n’avez pas de coût d’impression, de stockage, ni de distribution. Tous ces produits étant numériques, vous avez une marge très élevée.

 

Pourtant, une information peut valoir énormément d’argent et de temps pour quelqu’un.
Imaginez-vous un instant, vous êtes dans le désert, vous rencontrez quelqu’un qui sait perdu et qui est assoiffé, vous détenez une information crucial pour cette personne, vous connaissez l’endroit exact ou se trouve une oasis, quelle est la valeur que représente cette information pour cette personne.

 

Elle est immense, sans doute que cette personne serait prête à acheter cette information très cher, alors évidemment cela n’est pas éthique, c’est juste un exemple, pour vous démontrer qu’une information peut avoir beaucoup de valeur.

 

Être infopreneur, c’est partager, donner de l’information plus ou moins connu, à des gens qui en ont besoin. Le business modèle de l’infoprenariat, passe par le contenu gratuit, et payant.

 

On aura une sorte d’entonnoir, qui va qualifier toutes les personnes qui sont intéressées par votre thématique. Voici un exemple concret, vous avez un blog sur la photographie, des gens arrivant sur votre blog, viennent d’acheter un appareil photo, et voudraient savoir comment bien l’utiliser pour faire de belles photos.

infopreneur6 - Comment devenir infopreneur sur le web et être libre ?

Le business modèle de l’infopreneur en photographie, va être le suivant, vous allez publier du contenu gratuit sous forme d’articles, de vidéos, cela va représenter le début de l’entonnoir, des personnes intéressées par votre thématique, vont tombées sur vos articles et vidéos, via différents moyens, les moteurs de recherches comme Google, les vidéos Youtube, des articles que vous aurez publié sur d’autre blogs, sur les réseaux sociaux etc.

 

Nous avons donc ici, la première étape, ensuite l’infopreneur dans le domaine de la photo, va offrir quelque chose pour les gens qui veulent aller plus loin, en échange de leur inscription, à sa liste e-mail.

 

Ce que l’on appel une liste de prospects, qui est vraiment vitale pour vous, car l’e-mail est le moyen le plus pertinent et le plus efficace pour toucher les gens.

 

Comme je le disais dans un article précédent, la mailing liste est indispensable pour obtenir des prospects à qui vous allez proposer vos produits et services.

 

L’infopreneur dans la thématique de la photo, va par exemple offrir un guide, les cinq erreurs à ne pas commettre pour l’achat d’un appareil photo. Quelque chose que l’infopreneur sait que cela va intéresser les débutants, ou les gens qu’il vise à travers les produits qu’il propose.

 

Avec votre mailing liste, vous allez par la suite proposer du contenu payant, des produits d’informations, sous forme d’e-book, ou de vidéo.

 

Pour devenir infopreneur, vous avez deux solutions, la première, vous avez des compétences par exemple, vous êtes coach sportif, ou bien vous œuvrez dans le domaine de la nutrition, et bien vous vendez votre savoir et vos connaissances sous forme de produits numériques, e-book ou vidéo.

infopreneur

Si dans le cas contraire, vous n’avez pas de compétences particulières, et bien vous pouvez parfaitement œuvrer dans le domaine de l’affiliation, c’est-à-dire vendre les produits d’autres personnes.

 

Je vais vous donner un exemple en temps réel, je vais vous donner gratuitement un e-book,

 

Vous aurez, la page de vente.

 

La page de capture.

5 e-mails.

 

Les bannières graphiques.

 

Il ne vous restera plus qu’à mettre votre nom sur les pages, ainsi que votre prix.

 

Pour recevoir le kit complet de la loi de l’attraction, il vous suffit de me donner votre adresse mail, attention, il faut une adresse valide, sans quoi je ne pourrais pas vous envoyer ce cadeau.

Votre prénom :
Votre E-mail :

Have any Question or Comment?

One comment on “Comment devenir infopreneur sur le web et être libre ?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :