Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à internet ?

Comment éviter les blocages sur Facebook ?


Comment éviter les blocages sur Facebook - Comment éviter les blocages sur Facebook ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Je vais aujourd’hui vous présenter sept règles pour ne plus être bloqué par Facebook quand vous publiez vos annonces il y a certaines choses à respecter.

 

Règle numéro une :

-Ne pas dépasser 100 publications par jour,si vous utilisez les logiciels de publication automatique comme par exemple Slacksocial vous avez la possibilité d’obtenir un compte professionnel,personnellement, je publie en automatique et souvent, j’évite de dépasser 80 post journalier.

La deuxième règle :

 

-Diversifiez vos publications,essayez tous les jours de diffuser un contenu différent de la veille,le contenu peu être republié plusieurs semaines après il n’y a pas de souci,de plus servez vous de la remontée de publication,cela est très simple vous allez dans votre historique Facebook,vous cliquez sur groupes,ensuite tous vos postes s’affichent, il suffit alors de faire un clic droit et d’ouvrir dans une nouvelle fenêtre,vous mettez un commentaire peu importe lequel une lettre par exemple,une fois le commentaire validé vous le supprimez. Cela aura pour conséquence de remonter votre poste peu importe sa date de publication.

 

Diversifier les posts 281x300 - Comment éviter les blocages sur Facebook ?

Évitez les contenus identiques de plus cela va lasser les gens à la longue, variez un maximum en publiant vos articles de blog, des citations, des photos et vidéos.

[sociallocker id= »217″]

La troisième règle :

 

-Changez de groupes tous les jours, c’est-à-dire ne publiez pas constamment dans les mêmes groupes. Deux fois par semaine dans un même groupe sont largement suffisantes, je vous conseille de vous inscrire dans plusieurs centaines de groupes Facebook, perso, j’en ai environ 500. Pour ce faire idem, il faut y aller avec  parcimonie  si non Facebook va aussi vous rappeler à l’ordre. Si vous ne savez pas dans quel groupe vous inscrire, contactez-moi par le biais du formulaire de contact et je vous enverrais ma liste.

 

Quatrième règle :

 

-Intervalle de temps entre chaque publication, avec le logiciel de publication, vous pouvez choisir l’intervalle de temps, en ce qui me concerne pour les 40 premières, je laisse cinq minutes, ensuite sur les 40 prochaines, je mets 15 minutes, il ne faut pas oublier que les publications à un moment donné vont se chevaucher.

 

Cinquième règle :

 

-Publiez avec votre profil, votre vrai nom et prénom, c’est préférable, cela va éviter de penser que c’est du spam ou un faux compte, en cas de blocage, il sera moins sévère si vous montrez que vous êtes une vraie personne.

 

Sixième règle :

 

créez des catégories, alors certains logiciels le proposent d’autres non, Slacksocial a cette fonctionnalité et l’abonnement ne coûte vraiment pas cher, 7$ par mois environs 5 €. Si vous publiez dans les groupes de business, vous pouvez poster des annonces en marketing de réseaux ou d’affiliation, et de tout business web, par contre ne faites pas de demandes d’ajout par exemple dans des groupes de santé bien être pour ce genre de post si non vous allez vous faire sanctionner. Donc comme je le disais, créez des catégories avec maximum 20 groupes par catégorie vous pourrez ainsi mieux gérer les postes.

 

 

Groupes 293x300 - Comment éviter les blocages sur Facebook ?

Septième règle :

Répartir ses publications, essayez de publier à différentes plages horaires et pas uniquement aux heures stratégiques auxquelles vous pensez avoir plus d’auditoires. Ce qui est bien, c’est de répartir les publications sur vingt-quatre heures.

En conclusion, si vous respectez ces sept règles, vous aurez beaucoup moins de chance d’être bloqué, quoi que cela peut tout de même arriver parfois Facebook est un peu susceptible.    🙂

[/sociallocker]

Have any Question or Comment?

One comment on “Comment éviter les blocages sur Facebook ?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Devenez un expert MLM pour dépasser un revenu à 5 chiffres

Profitez de cette formation MLM

Vous recherchez un E-book en particulier?

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :