Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Pourquoi devenir Freelance et vivre vos rêves les plus fous ?


Comment devenir un freelancer à succès

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Devenir freelance est un excellent moyen de gagner sa vie sur internet. Aujourd’hui, je voudrais vous parler de Cédric Vimeux vous en avez sans doute entendu parler.

 

 

Cédric gagne sa vie en temps que freelance depuis maintenant dix ans, et depuis deux ans, il vit en nomade avec sa femme et son fils.

 

 

 

 

Ils vivent un mois dans un pays et un mois dans un autre.Au mois de mars, ils se trouvaient à Budapest,Cédric peut se permettre cette vie uniquement parce qu’il travail en tant que freelance grâce à internet.

Comment devenir un freelancer à succès

Ce concept est vraiment réservé à deux catégories de personnes, la première a ceux et celles qui en ont vraiment marre du salariat, qui n’en peut plus du stress quotidien du style métro boulot dodo avec des patrons ingrats.

 

 

La deuxième catégorie sera ceux ou celles qui sont au chômage, qui a perdu leur travail par exemple par un licenciement économique, comme je l’ai vécu personnellement.

 

 

Par contre si vous ne vous reconnaissez pas dans ces deux catégories, que par exemple vous êtes épanouis au sein de votre entreprise, que vous adorez votre job, et bien cet article n’est pas pour vous.

 

 

Alors si je vous dis cela, c’est juste pour une raison, je ne veux pas vous faire perdre votre temps en essayant de vous inciter à devenir freelance à moins que vous ne souhaitiez peut-être juste arrondir vos fins de mois, mais ce n’est pas vraiment le but de ce concept.

 

 

Le problème est que la majorité des gens ne savent pas comment sortir de ce contexte métro boulot dodo, et cela, pour la simple et bonne raison que personne ne leur a jamais appris.

 

 

Depuis tout petit en fait, on nous apprend, on nous forme que ce soit à l’école, que se soit l’état et le système, nos parents, on nous forme à devenir des salariés obéissants. Et donc la plupart des gens ne savent pas comment s’en sortir autrement.

 

 

Comment devenir un freelancer à succès

Vous êtes salarié et vous ne savez pas par quel chemin passer pour devenir un freelance, le problème est que, avec le marché du travail cela va devenir de plus en plus difficile de s’en sortir, surtout pour la classe moyenne et les pauvres.

 

 

Regardez au tour de vous, les hommes politiques nous racontent constamment la même chose, travailler toujours plus pour au final gagner toujours moins, et ce, pour les gens qui ont encore la chance de POUVOIR travailler, certaines personnes ont beau dire, tiens regarde celui-là, il ne veut pas bosser, il préfère profiter du système, seulement voilà, après cinquante ans nous savons tous que le marché du travail quel qu’il soit est fermé.

 

 

Énormément de salariés aujourd’hui sont obligés soit, de trouver un deuxième emploi, soit à faire des heures supplémentaires à ne plus en finir, ou même de devoir bosser au noir le week-end.

 

 

Un salaire ne suffit plus pour vivre décemment, le coût de la vie n’arrête pas d’augmenter et les salaires ne suivent pas, et cela ne va pas s’arranger avec l’augmentation constante de la population.

 

[sociallocker id= »217″]

Et donc,ce que Cédric nous apprend c’est, comment gagner sa vie concrètement en tant que freelance sur internet. Comme je le disais plus haut,Cédric Vimeux gagne sa vie sur internet depuis dix ans, alors comment faire comme lui, et bien cela est beaucoup plus simple que l’on ne le pense.

 

 

 

Comment devenir un freelancer à succès

Cédric a créé une formation au mois de mars de cette année où il explique de A à Z comment il fait pour gagner sa vie sur le web. Cette formation est destinée aux novices, à ceux et celles qui ne connaissent absolument rien dans ce domaine, et qui n’arrivent même pas à comprendre comment il est possible de gagner sa vie sur internet en tant que freelance.

 

 

Le premier résultat de cette formation est que vous allez comprendre, comme moi il y a quelques années, et oui, je vous le confirme, moi aussi, je suis passé par cette étape indispensable, vous allez bien comprendre le processus et le soir même, vous obtiendrez déjà sur papier le plan tout au moins de ce que vous allez devoir faire par la suite pour monter votre business comme freelance.

 

 

Alors quel est le résultat à long terme de cette formation, vous allez obtenir quelque chose qui sera mis en ligne, quelque chose de susceptible de vous rapporter de l’argent.

 

 

Alors bien évidemment, vous allez devoir continuer à travailler, vous aurez encore de nouvelles choses à apprendre, mais vous aurez déjà une bonne base sur laquelle vous allez pouvoir commencer à bosser.

 

 

Mais comme je le disais avant, cette formation n’est pas destinée à tout le monde, mais à ceux et celles qui sont vraiment décidés à penser autrement, à penser en tant qu’entrepreneur et non en temps que salarié.

 

 

Quelle est la grande différence, en tant que salarié vous êtes payé huit heures par jour, par contre en entreprenant quelque chose comme une activité en ligne, cela ne se passe absolument plus comme ça, au début vous aurez l’impression de travailler beaucoup plus pour pas-grand-chose, mais par la suite vous verrez que la tendance va s’inverser, vous aurez à travailler de moins en moins pour gagner toujours plus.

 

 

Personnellement, je pense comme Cédric, aujourd’hui, n’importe quelle personne un peu courageuse et travailleuse, peut vraiment réussir à gagner sa vie sur internet en tant que freelance. Bâtir un business qui lui permette de vivre, pourquoi j’en suis convaincu, tout simplement parce que cela est devenu vraiment super simple.Beaucoup plus simple qu’il y a dix ans,quand j’ai commencé à cette époque, c’était vraiment compliqué,parce qu’en fait, il fallait apprendre énormément de choses,pour créer des sites web,il fallait apprendre le HTML,le PHP,je n’y connaissais absolument rien,j’étais soudeur dans une grande entreprise.

 

 

Comment devenir un freelancer à succès

J’avais énormément galéré, je n’arrivais même pas à mettre un bouton de paiement sur une page web, je m’étais arraché les cheveux et j’avais perdu une après-midi entière à rechercher des informations sur des forums.

 

 

Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, tout est devenu super simple, nul besoin d’apprendre la programmation, un bouton de paiement se fait en deux cliques de souris. Pour cette raison, je suis persuadé que n’importe quelle personne qui est travailleuse, courageuse et qui n’a pas peur de se lancer peut réussir.

 

 

Avec un peu de persévérance et de travail n’importe qui peut réussir, la seule chose dont on est besoin pour se lancer est un fil conducteur, ou aller, par ou commencer, dans quelle direction aller et de quoi nous avons besoin.

 

 

C’est pour cette raison que la formation de Cédric est vraiment bien faite, il prend les gens par la main pour bien leur montrer comment faire, que vous soyez en mesure de vraiment vous lancer et faire des choses concrètes avec des résultats rapides.

 

 

La formation se compose de six modules, le premier est entièrement théorique, c’est-à-dire que Cédric va vous expliquer comment il faut s’y prendre pour gagner de l’argent en tant que freelance sur internet, comment construire un business, cela va vous permettre de connaître vraiment toute la théorie, il est impossible de passer directement à la pratique sans passer d’abord par la théorie.

 

 

Comment devenir un freelancer à succès

Dans le deuxième module, Cédric va vous apprendre comment trouver des produits à vendre, pas de panique vous n’allez pas devoir acheter ces produits, pas de stock, vous allez vendre des produits de façon totalement gratuite.

 

 

C’est vraiment une opportunité particulière que très peu de gens connaissent, quand j’ai connu cette opportunité ça a vraiment changé beaucoup de choses, et Cédric avait à l’époque gagné ces premiers 50 000 euros grâce à cette méthode.

 

 

Dans le troisième module, il va vous accompagner justement pour que vous trouviez par vous-même les produit à vendre, les produits que Cédric vend vous allez aussi pouvoir les vendre.

 

 

Dans le quatrième module, il va vous présenter un outil qu’il considère comme indispensable, qui sera également le gros outil que vous allez utiliser dans votre business en tant que freelance. Un logiciel en ligne qui fera une grosse partie du travail à votre place.

 

 

Ce logiciel à changé pas mal de vie, en ce moment même Cédric est en train de se balader quelque part dans un pays du monde, et pendant ce temps ce logiciel fait une parti du boulot à sa place. Il va ainsi vous monter son fonctionnement en le décortiquant de l’intérieur, et vous verrez que cela aussi va vous ouvrir énormément d’opportunités.

 

 

Ensuite dans le cinquième module, Cédric va vous donner des structures à utiliser, il va vous montrer comment paramétrer le logiciel pour qu’il soit en mesure de faire la plus grande partie du travail à votre place.

 

 

Comment devenir un freelancer à succès

Dans le sixième module, il va aborder la publicité, car comme vous le savez sans doute pour vendre quelque chose et bien, il faut faire de la pub. Quels sont les meilleurs moyens gratuits et payants pour faire de la publicité, et pouvoir gagner de l’argent sur internet comme freelance.

 

 

Cette formation est disponible immédiatement sur internet, et vous pouvez recevoir votre accès en cliquant sur le lien que je vous mettrais plus bas, je crois même qu’il y a encore actuellement une remise.

 

 

Et honnêtement même si Cédric à enlevé le tarif réduit, je peux vous le dire, car j’ai moi-même suivi cette formation, elle en vaut vraiment la peine. D’ailleurs je ne recommande que rarement des formations sur internet, mais celle de Cédric Vimeux est réellement au top pour devenir un freelance à succès.

 

 

Ce que vous allez découvrir ici peut vraiment changer votre vie, si vous mettez du cœur à l’ouvrage et que vous êtes persévérant, que vous restez dans la continuité, et à vous améliorer dans ce domaine, il est impossible que vous ne réussissiez pas.

 

 

De plus, Cédric a toujours été quelqu’un de très sérieux, il suffit d’écouter, et de suivre à la lettre ce qu’il vous dit de faire, il vous prend par la main, et si jamais vous vous rendez compte et bien qu’au final, cette formation ne vous correspond pas, ce n’est pas compliqué Cédric à mi en place une politique de remboursement de trente jours si vous n’êtes pas satisfait.

 

 

Vous allez donc pouvoir essayer cette formation pendant 30 jours, et si au final vous ne voulez pas continuer, vous annulez tout et il vous rembourse intégralement. Ce qui veut dire que vous allez même pouvoir tester la formation sans rien payer du tout.

 

 

Comment devenir un freelancer à succès

Cédric tient vraiment à ne rien changer à cette formule, et vous savez pourquoi ? Rare sont justement les personnes qui laissent tomber au bout de quatre semaines, mais il ne veut laisser peser aucun doute.

 

 

Mais rappelez vous ce que je disais au début de cet article, si vous en avez vraiment marre du salariat, que votre salaire ne vous suffit plus pour vivre décemment, ou pire si vous êtes dans la situation dans laquelle j’étais, c’est-à-dire carrément sans emploi, cette formation devrait vous apporter ce que vous recherchez, c’est-à-dire la liberté de travailler de chez vous, ou pourquoi pas comme Cédric dans le monde entier sans être tracassé par les soucis du lendemain.

 

 

Devenir freelance était une obsession pour moi,j’ai cherché des solutions pendant des années,aujourd’hui, je peux dire une chose pour conclure,je suis super content d’avoir eu la chance de tomber sur Cécric Vimeux,maintenant, je sais où je vais et je ne m’inquiète plus comme j’ai pu le faire auparavant,j’ai quelque chose entre les mains qui tourne et qui tient la route.

 

 

Cette aventure est vraiment géniale et elle peut contribuer à changer votre vie si vous vous en donnez vraiment les moyens, écouter ce que Cédric vous dit, mettez tout ceci en pratique, et démarrez, c’est aussi simple que cela.

 

 

Comment devenir un freelancer à succès

 

Je vous laisse également regarder la vidéo, vous trouverez le lien de la formation juste en dessous, si vous voulez réellement devenir un freelance à succès.

[/sociallocker]

 

Merci de partager cet article qui pourrait intéresser d’autres personnes 🙂

MARRE DU SALARIAT 
Cliquez ici pour vous inscrire

Have any Question or Comment?

5 comments on “Pourquoi devenir Freelance et vivre vos rêves les plus fous ?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :