Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Gagner de l’argent avec son blog mythe ou réalité ?


Gagner de l'argent avec son blog

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Gagner de l’argent avec son blog, est tout à fait possible en utilisant les bonnes méthodes,
Et en se formant à ce qui existe déjà, ne réinventons pas la roue.

Pour réussir à gagner de l’argent avec son blog, il y a deux solutions, la première est l’affiliation, vous vendez donc les produits des autres, la deuxième est de créer votre propre produit.

 

Ce que je vous déconseille fortement est d’essayer de gagner de l’argent avec la publicité, mettre des encarts publicitaire comme Google adsense, cela ne vous rapportera strictement rien, au mieux si vous obtenez dix mille visiteurs par jour, vous gagnerez peut-être vingt euros par jour, et en plus, cela fait fouillis et pas très sérieux, du moins, c’est mon avis.

Gagner de l'argent avec son blog

Donc, si vous n’êtes pas encore prêt à créer votre propre produit, commencez avec l’affiliation, ça vous permettra de gagner de l’argent que vous pourrez réinvestir en formation par la suite.

 

L’affiliation est un concept très intéressant pour gagner de l’argent avec son blog, personnellement, je la pratique depuis une dizaine d’années, et sachez qu’il n’y a pas que 1TPE, ou Clickbank sur le marché, je travaille également avec d’autres partenaires, qui ont des produits comme par exemple des formations, qui sont d’une grande qualité.

 

D’ailleurs, je privilégie depuis quelque temps, les formations qui se trouvent sur un support numérique, comme les vidéos ou les broadcasts, qui sont nettement plus agréables et compréhensibles qu’un e-book, même si parfois certains utilisent un mix des deux.

 

Il y a également Amazon qui propose un programme d’affiliation, je ne suis pas trop pour étant donné, que les commissions sont relativement faibles, elles varient entre 2% et 12 %,

Il serait donc judicieux de créer des blogs de niches, et ne proposer que des produits chers pour être en mesure de générer un revenu conséquent.

Après, ce qui est le plus rentable, c’est la création de contenu, la création de formations,

Gagner de l'argent avec son blog

Vous créez un e-book, vous le vendez, vous allez par exemple créer un livre qui va vous prendre un mois, ou une formation qui vous prendra une semaine à temps plein, pendant une semaine vous allez vraiment vous donner à fond pour créer cette formation.

 

Ce qui est intéressant, c’est que vous allez travailler une seule fois sur cette formation, et vous serez en mesure de la vendre en boucle. Peut-être que les cinq premières ventes ne seront pas rentables, mais par la suite vous allez réellement gagner de l’argent.

 

Pour vendre vos produits, je vous conseille d’utiliser la plate-forme Kooneo.com, ce site vous permettra d’héberger vos produits, et de les vendre, et également d’avoir des affiliés, en leur proposant une commission.

 

Mais avant de vous lancer dans la conception de produits, je vous conseille vivement de commencer déjà par l’affiliation, vendez les formations d’autres partenaires. Pourquoi je vous dis ça, et bien tout simplement parce que créer un produit ne va pas se faire d’un coup de baguette magique, il y a une fois de plus des règles, des étapes à respecter.

 

C’est pour cette raison, qu’il faut se former avant de tenter quoi que ce soit, si vous décidez de vous lancer tête baissée dans un projet de conception, que ce soit sous forme d’e-book, ou de vidéos, vous risquez de vous prendre un mur, et croyez moi, je sais de quoi je parle.

Gagner de l'argent avec son blog

Il faut que votre produit soit d’une qualité irréprochable, sans quoi vous allez vous retrouver avec des demandes de remboursements élevés, et vous aurez fait tout ce travail pour rien.

 

Ce qu’il faut garder en tête, est qu’un blog doit vous rapporter de l’argent assez rapidement, bon, quand je dis rapidement, je tiens compte du fait, qu’il faut au minimum six mois pour que le blog soit référencé, mais à partir du moment que vous avez du monde, il faut se concentrer sur les bonnes actions.

 

 partir du moment que vous avez choisi une niche de marché, concentrez vous sur le contenu de votre blog. Il faut publier tous les jours des articles qui donnent de l’information en relation avec votre niche.

 

Si vous faites cela, je vous le dis clairement, il est impossible de ne pas gagner d’argent.

Le seul problème avec un blog, est qu’il faut du temps pour obtenir suffisamment de visiteurs, je vous l’ai dit, comptez environs six mois, et malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir ses résultats, je trouve cela vraiment dommage.

 

Accomplissez les tâches journalières, en vous faisant un planning, le matin de bon heure vous faites vos recherches pour la création de contenu, toujours en relation avec votre niche de marché, une fois cela fait, concentrez vous sur les réseaux sociaux, utilisez un logiciel comme Slacksocial pour automatiser vos publications dans les groupes de business Facebook.

Gagner de l'argent avec son blog

Il est vrai, qu’il est possible de gagner de l’argent sans créer de blog, par exemple en participant à des forums de discussions, vous pouvez apporter des réponses aux problèmes que d’autres personnes rencontrent, et laisser discrètement un lien d’affiliation sur le sujet.

 

En mettant des commentaires pertinents sur d’autres blogs, en faisant de la publicité sur Facebook, par contre, un blog sera toujours présent dans le temps, et mis à jour régulièrement avec du contenu frais, ce qui aura pour conséquence, un afflux de trafic constant.

 

Donc, en conclusion, j’estime, que pour qu’un business soit pérenne, et  qui permet de gagner de l’argent constamment, un blog est indispensable, nul ne peut vendre quoi que ce soit sans donner de l’information, moi-même à l’époque où je cherchais des réponses à mes problèmes, je les trouvais sur des blogs, et d’ailleurs, c’est toujours ce que je fais aujourd’hui.

 

Si vous voulez réellement vous investir sérieusement, et prendre votre destin en main, je vous offre une heure de formation gratuite,

Cela vous permettra de connaitre certaines astuces pour enfin vous lancer dans le blogging, cliquez Ci-dessous :
formationblog250 250 - Gagner de l'argent avec son blog mythe ou réalité ?

Have any Question or Comment?

2 comments on “Gagner de l’argent avec son blog mythe ou réalité ?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :