Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Le pack du club-Les 11 techniques de persuasion.


techniques de persuasion

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Voici le premier pack du club Business Internet Gagnant, les 11 techniques de persuasion les moins partagées du web Francophone, avec son tunnel de vente.

Connaissez-vous les techniques de persuasion, indispensables pour la vente, quel que soit votre domaine d’action.

 

Si vous avez regardé le film, le loup de wall street, ralisé en 2013 par Martin Scorsese vous vous souvenez sans doute, des scènes de luxe, de crime, de fête, mais pour moi, ce n’est pas la partie du film la plus intéressante.

techniques de persuasion2 300x156 - Le pack du club-Les 11 techniques de persuasion.

Le personnage joué par Leonardo DiCaprio, qui est Jordan Belfort, est basé sur une histoire vraie, il a fait fortune dans les années 90, en vendant des actions.

 

Vu l’énorme succès du vrai Jordan Belfort, je me suis intéressé à lui, en me demandant ce que l’on pouvait apprendre.

 

De part son expérience en matière de persuasion, ne pas se pencher sur ces techniques, serait vraiment dommage.

 

Aujourd’hui, Jordan Belfort est formateur dans le domaine du web-marketing. Pour comprendre pourquoi Belfort est intéressant, il faut étudier le business modèle qu’il a utilisé pour faire fortune la première fois.

 

Le concept utilisé, est celui du Pump And Pump, cela consiste à prendre des positions sur une action en bourse.

 

Ensuite, convaincre des milliers d’investisseurs d’acheter cette action. Ce qui va se traduire par un gonflement artificiel du prix, voilà ce qu’est le Pump.

 

Ensuite, une fois que le prix de l’action est bien gonflé, ils vont liquider leurs positions, afin d’empocher un maximum de profits.

 

Généralement, le prix de l’action qui a été gonflé artificiellement, va s’effondrer, ainsi, les investisseurs qui ont acheté l’action au prix fort, vont subir de grosses pertes.

techniques de persuasion4 - Le pack du club-Les 11 techniques de persuasion.

Bien évidemment, ce type de pratique sont illégales, et c’est en grande partie, ce qui a envoyé Belfort en prison. Mais, pourquoi je vous raconte cette histoire, ce qu’il faut retenir, c’est que le Pump An Pump, repose sur votre capacité à convaincre des milliers d’investisseurs, d’investir une grosse somme d’argent dans une action de votre choix.

 

Et cela, dans un intervalle de temps très court, c’est pour cette raison, que tout au long du film, nous voyons Belfort faire des discours à ses employés, qui sont chargés de faire ses ventes pour gonfler les actions.

 

En d’autres termes, Belfort n’a pas fait fortune parce qu’il était un génie de la bourse, mais tout simplement parce qu’il est un génie de la persuasion.

Toujours aussi fort, il a réussi à transmettre ses compétences de vendeur, à plus d’un millier de courtiers qui sont venu travailler avec lui.

 

Il pouvait prendre n’importe quel jeune, et le transformer en un maître de la persuasion, voyons maintenant comment il y est parvenu, avec les sept leçons. Vous avez quatre secondes pour convaincre, quand un visiteur tombe sur votre site web pour la première fois, vous n’avez que quelques secondes pour le convaincre, que votre site résout un problème, important pour lui.

 

Le même principe s’applique, quand vous appelez quelqu’un au téléphone, avez vous vu comment cela s’est traduit quand Belfort appel un prospect pour la première fois pour lui vendre une action ?

 

Je reprends exactement les termes du film, « Bonjour John, comment allez vous ? Vous avez renvoyé un coupon à mon entreprise, il y a quelques semaines, pour demander des informations sur des actions à fort potentiel, avec très peu de risques. Ça vous rappel quelque chose ? John : oui, j’ai peut-être envoyé quelque chose. Belfort : ok, la raison pour laquelle je vous appelle aujourd’hui, John, c’est que je viens de tomber sur une opportunité, John, qui est la meilleure que j’ai vue ces six derniers mois.

techniques de persuasion6 - Le pack du club-Les 11 techniques de persuasion.

Si vous avez 60 secondes, je voudrais partager l’idée avec vous, avez vous une minute ? >>
Vous voyez, que dès les premières secondes, Belfort, établit deux choses, tout d’abord, il va établir le bénéfice de ce qu’il propose. Ici, la proposition de valeur, est gagner de l’argent, grâce à des actions à fort potentiel, deuxièmement, il établit la permission de pouvoir parler, et de pouvoir vendre.

 

Vous voyez que dès le départ, il va rappeler au prospect, que c’est lui-même qui a demandé
Des informations, en renvoyant une brochure.

 

Comme je le disais plus haut, Belfort est devenu formateur, et ce qui n’a pas changé, est que dès les premières secondes, il va insister sur ce qu’il peut vous apporter.

 

Il a créé une page de vente qui commence avec deux éléments, premièrement, une présentation du bénéfice de son produit, en concurrence, comment apprendre à vendre plus efficacement. Et en deuxième lieu, un élément de preuve social relativement étonnant.

 

Une vidéo de Leonardo DiCaprio lui-même, qui nous explique, à quel point Belfort est impressionnant.
Tout le monde a un désir caché, dans le film, Belfort est un arnaqueur, et comme tout arnaqueur, il doit utiliser la cupidité de ses victimes pour mettre en place son piège.

 

D’ailleurs, au début du film, juste après avoir été viré par rothschild, Belfort rejoint une petite entreprise, qui s’appelle l’investers centers, qui vendent des actions de mauvaises qualités.

 

Rapidement, Belfort se rend compte, que même un investisseur averti, pourrait tomber dans le panneau. Je cite son livre : si vous faites suffisamment appel à sa cupidité, une majorité des 1 % des Américains les plus riches, sont secrètement des parieurs dégénérés.

techniques de persuasion7 - Le pack du club-Les 11 techniques de persuasion.

Qui ne peuvent pas résister à la tentation de faire rouler le dé, encore, et encore. Et ce, même s’ils savent que les dés, sont pipés. Et donc, Belfort décide, avec un énorme succès,

De cibler, non pas, les gens peut éduquer, mais au contraire, les Américains les plus riches.

 

Vous connaissez parfaitement la psychologie de votre client.
Dans la même idée, on voit tout au long du film, que Belfort, sait exactement quoi dire au téléphone, pour convaincre son interlocuteur d’acheter. La raison, il incarne lui-même la cupidité, qu’il essaie de faire ressortir chez son prospect.

 

Les exemples les plus intéressants sont, les discours qu’il fait à ses courtiers. Rappelez-vous, se sont eux qui vont générer les ventes qui font prospérer son entreprise, il est donc crucial pour Belfort de les garder motivés, concentrés, et obéissants.

 

Il y parvient, en renforçant une culture machiste, qui renforce la compétition, et qui exploite le désir naturel de jeunes qui veulent faire leurs preuves, en leur expliquant que, l’argent, est la seule façon de prouver leur valeur.

 

Contrôler le contexte, la seconde tactique que Belfort utilise, pour contrôler ces jeunes employés, est qu’il a choisi d’installer ces bureaux en dehors de wall street.

 

Le but étant, d’isoler ses employés des autres entreprises, qui opèrent sur le marché.
Je cite encore une fois, le livre : au final, c’était du lavage de cerveau, et il y avait deux aspects distincts.

techniques de persuasion8 300x139 - Le pack du club-Les 11 techniques de persuasion.

Le premier aspect, était de répéter la même chose, encore et encore, à une audience captive. Le second aspect, était de vous assurez, que vous étiez le seul à parler.

 

Je vais m’arrêter là pour ce qui est du film, si non, je vais être obligé d’écrire un e-book,
j’ai voulu faire cette comparaison, pour vous parler des 11 techniques de persuasion.

 

Cette formation fait donc partie du club, et c’est le premier tunnel de vente.

 

Vous obtiendrez avec ce pack :

 

La page de capture des 11 techniques de persuasion

 

La page de vente.

 

Les bannières graphiques

 

Les dix-huit e-mails qui seront envoyés automatiquement sur une période d’un mois.

 

La formation du club, pour vous expliquer comment mettre le tout en place.

 

Avec cette formation, vous allez être en mesure de toucher beaucoup de monde, des professionnels qui vendent leur produit et formation sur le web, comme par exemple, des
Infopreneurs, affiliés, coachs, formateurs, thérapeutes, prestataires… Qui vendent des produits ou services sur Internet.

 

Alors évidemment, même si le club fait 80 % du travail, il vous reste tout de même 20 % à accomplir, la promotion du produit, mais on vous montre comment le faire.

Maintenant, à vous de jouer, si vous voulez nous rejoindre, cliquez ICI pour en savoir plus sur le club Business Internet Gagnant

Rejoignez nous - Le pack du club-Les 11 techniques de persuasion.

 

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :