Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Mort de Johnny Hallyday: « Il est parti en héros », salue Michel Polnareff


Johnny Hallyday

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

 Michel Polnareff a rendu hommage ce mercredi à Johnny Hallyday, mort dans la nuit à l’âge de 74 ans. « Il est parti en héros », a salué le chanteur de « La poupée qui fait non ». « Ca a été quelqu’un qui nous a beaucoup inspiré, il a été un grand exemple pour nous tous », a-t-il poursuivi.

Mort de Johnny Hallyday: "Il est parti en héros", salue Michel Polnareff

 

Aujourd’hui, pas d’article marketing, je rend un grand hommage à Philippe, il va nous manquer à tous, ce n’était pas seulement une grande star, mais aussi un grand homme, voici le témoignage de Michel.

 

Évidemment, je suis concerné par la disparition d’un très très très très, très grand que j’ai toujours admiré. Des fois, on pensait que j’essaie de me rajeunir en disant, que je ne l’avais vu quand j’étais au collège, et j’étais effectivement au collège, parce qu’on oublie qu’il a commencé à 16 ans.

Mort de Johnny Hallyday: "Il est parti en héros"
Mort de Johnny Hallyday: « Il est parti en héros »

16 ans 17 ans, et je pense qu’on avait à peu près les mêmes héros, qui était Elvis bien sûr, pour lui Elvis était, je pense, son plus grand héros.

 

Un mythe s’en est allé, Johnny Hallyday s’est éteint cette nuit, née le 15 juin 1943 à paris, jean Philippe Smet de son vrai nom, a marqué l’histoire de la chanson française d’un trait indélébile.

 

À tout juste 16 ans, Johnny Hallyday et son rock’n’roll, débarque sur le devant de la scène, son titre souvenirs souvenirs en 1960, marque le début des jo ni magna.

 

Il devient l’idole des jeunes, et enchaîne les succès, la musique que j’aime, Gabriel, requiem pour un fou, ou encore allumer le feu, autant de tubes qui ont traversé plusieurs générations.

 

Ces concerts grandioses affichent à chaque fois complet, avec plus de 1000 titres à son actif, et près de 110 millions de disques vendus.

 

Johnny Hallyday, l’une des personnalités françaises les plus emblématiques du 20e siècle, en 1965, il épouse Sylvie Vartan, de cette relation tumultueuse n’ait David, mais leur union prend fin en 1981, en 1983, il tombe sous le charme de Nathalie Baye, trois ans plus tard, le couple se sépare.

Mort de Johnny Hallyday: "Il est parti en héros"
Mort de Johnny Hallyday: « Il est parti en héros »

En 1990 Johnny Hallyday, se marie avec Adeline Blondieau alors âgé de 19 ans, une romance faite de hauts et de bas, qui prendra définitivement fin en 1995.

 

Depuis 1996 le chanteur, était marié à Laetitia Boudou, de 32 ans sa cadette le couple était parents de deux filles, Jade et Joy, adoptées au Vietnam en 2004 et 2008.

 

Jean-Philippe, alias Johnny Hallyday, tu vas vraiment nous manquer, pour ne rien vous cacher, j’avais les larmes aux yeux ce matin, je l’ai suivi depuis plus de cinquante ans.

 

A bientôt mon ami:)

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :