Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Est-il possible de faire du marketing d’affiliation sans site Web ?


faire du marketing d'affiliation sans site Web

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Le marketing d’affiliation offre la possibilité aux gens, indépendamment de leurs antécédents, de faire une partie de leur revenu avec des programmes de référence.


Mais comme de plus en plus de gens s’impliquent dans le marketing d’affiliation, la question a été posée une multitude de fois, puis-je être un revendeur affilié sans avoir de site Web ?

 

Personnellement, je ne suis pas pour cette méthode, mais cela n’engage que moi. Après tout, comment pourriez-vous avoir l’intention de gagner de l’argent sur le web, sans être en ligne vous-même ? Cela ne semble pas possible.

 faire du marketing d'affiliation sans site Web

Cependant, cela est possible.

 

Des milliers de personnes sont aujourd’hui sur internet, et ne possèdent pas de sites Web. Qu’il s’agisse d’un compte Facebook, d’un autre profil de média social, de YouTube ou de forums, il n’est pas obligatoire d’avoir un site Web pour utiliser Internet. En fait, vous pouvez être un revendeur en marketing d’affiliation, avec rien de plus qu’un compte de messagerie.

 

Les médias sociaux.

 

Si vous avez un compte Twitter ou Facebook, vous avez un public de personnes qui pourraient être enclins à cliquer sur vos liens d’affiliation. Que vous soyez payé par clic ou par vente, selon la taille et l’engagement de votre public, vous pouvez facilement gagner de l’argent en marketing d’affiliation.

 

Il est utile d’obtenir d’abord un public engagé, qui s’intéresse vraiment à ce que vous avez à leur offrir. Si vous commencez à vendre des produits à vos abonnés sans d’abord gagné leur confiance, ils ne vous accorderont probablement aucune attention.

 

Donc, avant de commencer à tweeter des liens d’affiliation et de partager des services avec vos amis sur Facebook, assurez-vous de mettre en premier un contenu de qualité. Partagez des articles qui se rapportent à ce que vous voulez promouvoir, posez des questions et intéressez-vous aux autres.

 

En outre, le marketing d’affiliation au niveau des médias sociaux fonctionne mieux lorsque vous partagez des produits qui ont un sens pour votre public. Tout comme vous choisiriez de mettre l’accent sur votre site Web, en publiant du contenu de qualité, envisagez de choisir un créneau de produits et services qui seront utiles pour vos plate-formes de médias sociaux. La promotion de produits qui ne correspondent pas à votre public est un moyen infaillible de les repousser.

 faire du marketing d'affiliation sans site Web

Et enfin, utilisez des images chaque fois que possibles. Les tweets sans images et les posts Facebook sans images reçoivent rarement des interactions. Les images sont accrocheuses et valent mille mots.

Forums ou communautés de discussion en ligne.

 

Faites une recherche sur les forums de discussion, qui comporte le sujet des produits et services que vous promouvez en marketing d’affiliation. Avant de vous impliquer, consultez les consignes de la communauté afin de bien comprendre ce qui est acceptable ou non.

 

Une fois que vous avez trouvé le forum qui vous convient, devenez actif dans la communauté, encore une fois, il s’agit de renforcer la confiance tout en ajoutant vos liens d’affiliation, mais attention, n’en abusez pas, mettez un lien en signature, et un autre lien dans votre réponse à une demande, mais pas plus si non cela passera pour du spam.

 

Avec une interaction régulière, vous pouvez voir des personnes qui apprécient votre opinion et qui vont cliquer sur les liens des produits et services que vous recommandez.

 

Écrire un e-book.

 

Bien que n’étant pas l’option la plus facile au monde, un livre électronique réussi peut donner des résultats plus élevés dans l’ensemble. Pour cela, choisissez un sujet que vous connaissez et écrivez-le en détail.

 faire du marketing d'affiliation sans site Web

Avec l’avènement d’internet, vous n’avez pas besoin d’écrire des centaines de milliers de mots pour créer un livre, mais vous devez inclure un contenu utile qui aidera vos lecteurs. Dans le contenu de votre livre, ajoutez des liens d’affiliation, et même des images si vous souhaitez promouvoir des produits ou des services liés au sujet sur lequel vous écrivez.

 

L’astuce ici n’est pas simplement de promouvoir quelque chose, mais de donner aux lecteurs des informations utiles. Les ventes sont un bonus supplémentaire. Un e-book peut augmenter la confiance des lecteurs, et les liens d’affiliation sont la cerise sur le gâteau.

 

Campagnes par e-mail.

 

De la même manière que vous pourriez écrire un article de blog sur un produit et inclure des liens d’affiliation, vous pouvez l’envoyer directement aux consommateurs par e-mail. Encore une fois, vous n’êtes pas simplement en train d’envoyer des liens à des gens, vous voulez créer quelque chose de vraiment engageant qui intéressera les lecteurs, qu’ils soient amis ou clients. Incluez plusieurs liens d’affiliation pour différentes options afin de maximiser vos revenus potentiels.

 

Faire des vidéos YouTube.

 

La vidéo s’est rapidement développée comme la forme la plus efficace en marketing d’affiliation, et vous n’avez pas besoin d’être une star en création de vidéo pour gagner de l’argent en tant qu’affilié.

 

Pour démarrer une chaîne sur Youtube, vous n’avez pas besoin d’un tas d’équipements sophistiqués, une webcam et des idées astucieuses, originales, amusantes ou instructives feront l’affaire.

 

À mesure que vous continuez à ajouter de superbes vidéos, vous développez votre audience YouTube, qui à son tour va parler des produits que vous diffusez.

 faire du marketing d'affiliation sans site Web

En utilisant le marketing d’affiliation sur YouTube, vous n’avez pas besoin d’affirmer ouvertement que vous vendez quoi que ce soit, énumérez un problème précis, parler des diverses solutions possibles, et qu’est ce que votre produit peut apporter. Bien sûr, vous devez préciser que vous utilisez des liens d’affiliation, mais ceux-ci peuvent simplement être placés dans la description de votre produit.

 

Recommandez des services pour aider ceux qui cherchent une solution à un problème, un problème que vous mentionnez dans votre vidéo.

 

Tant que vos vidéos sont mises en ligne régulièrement, vous obtiendrez des clients satisfaits en lisant les descriptions et en cliquant sur ce que vous partagez.

 

Pour aller vraiment plus loin en marketing d’affiliation, 32 % de conversion, dans différentes niches de marché, cliquez ICI : 20 000€ En 1 Seule Journée Avec l’Affiliation
 

Have any Question or Comment?

2 comments on “Est-il possible de faire du marketing d’affiliation sans site Web ?

Tout à fait exact, tous ces moyens sont très complémentaires si on veut adapter le marketing d’affiliation pour gérer les contenus web.

Reply
lehret

Bonjour Henry et merci de votre commentaire, même si je reste convaincu que le wordpress reste le meilleur moyen, il est vrai que j’utilise également d’autres supports, mais le blogging reste pour moi, un moyen d’échange extrêmement puissant, de plus, il nous permet de faire des rencontres, et ainsi d’apprendre énormément de choses des autres:)

Reply

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :