Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à internet ?

Qui d’autre veut Générer un revenu grâce à l’affiliation ?


Affiliation8 - Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à l'affiliation ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

L’affiliation peut être une solution idéale pour commencer à gagner de l’argent sur Internet… Seulement si vous connaissez les bonnes techniques !

 

Avoir les bonnes techniques est une chose, mais si vous n’avez pas le bon état d’esprit, cela ne servira à rien.

 

 

Le bon état d’esprit ?

Affiliation5 300x125 - Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à l'affiliation ?

Effectivement, si vous recherchez une solution pour gagner de l’argent sur Internet, vous pouvez penser qu’il existe des solutions « miracle ». Elles doivent normalement vous permettre de gagner très rapidement de l’argent. De nombreux vendeurs essayent d’introduire cette idée dans votre esprit pour vendre plus facilement leur produit. Malheureusement, c’est FAUX !

Vous pourriez gagner quelques dizaines d’euros assez rapidement (je fais des tests), mais il serait impossible de pouvoir en vivre sans fournir un minimum de travail.

Gagner de l’argent en tant qu’affilié est un travail comme un autre. Comme tout travail, il faut retrousser ses manches pour toucher de l’argent à la fin du mois. Dans votre cas, ce seront des commissions.

Faire ce travail sur soi est primordial. C’est à cette seule condition que vous pourrez espérer toucher vos premières commissions.

 

Affiliation4 300x158 - Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à l'affiliation ?

Ensuite, il est important de se fixer des objectifs à votre portée. Cela ne sert à rien de se dire : pour mon premier mois, je vais essayer de gagner 1 000 € !

Ce n’est pas impossible, mais si vous débutez, ce sera un objectif très difficile à atteindre.

Afin d’éviter d’avoir des regrets et de susciter de faux espoirs, vous pouvez vous fixer un objectif à votre portée, c’est-à-dire de toucher votre première commission.

Grâce aux erreurs réalisées par la plupart des affiliés, vous pourrez connaître les techniques à utiliser afin de mettre toutes les chances de votre côté. Ainsi, toucher votre première commission ne devrait pas être trop dur.

Vous donnez un délai d’un mois permettra de mettre en place votre stratégie. Si à la fin de ce délai, vous n’avez pas encore gagné d’argent, il faudra apporter quelques modifications. Si vous avez atteint votre objectif, il suffira de continuer la même stratégie et d’essayer de l’optimiser pour avoir de meilleurs résultats.

Avant de penser à améliorer votre stratégie, il faut déjà connaître les bonnes techniques à utiliser, alors c’est parti !

 

Affiliation6 300x165 - Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à l'affiliation ?

 

Votre objectif, en tant qu’affilié, est de recommander un produit à un groupe de personnes. Si elles l’achètent en utilisant votre lien d’affilié, vous touchez une commission.

Le système est simple, mais les erreurs sont nombreuses.

La plus courante est lorsqu’un affilié réalise la promotion d’un produit ou d’un service qu’il n’a pas testé personnellement.

Pourquoi est-ce une erreur ?

Deux raisons me poussent à employer le mot « erreur » :

Il est difficile de recommander un produit sans l’avoir testé. Être affilié ne signifie pas seulement le fait d’ajouter votre lien sur Internet et espérer que des personnes cliqueront dessus et achèteront le produit. Vous devez donner envie aux personnes de découvrir le produit. Sans le connaître, c’est impossible.

Si vous souhaitez gagner de l’argent sur le long terme, je vous souhaite bonne chance… Si vous ne testez pas le produit, vous ne pourrez pas savoir s’il est de qualité ou si c’est une arnaque. Dans la première hypothèse, cela ne posera pas de problème. Cependant, si la qualité du produit est mauvaise, les acheteurs retiendront votre nom pour ne plus jamais acheter un produit dont vous faites la promotion. Sans crédibilité, il sera très difficile de convaincre les personnes de vous faire confiance.

 

Affiliation9 - Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à l'affiliation ?

Que devez-vous faire ?

Vous devez acheter le produit pour le tester et vérifier sa qualité. Cela vous permettra de voir s’il tient toutes ses promesses. Effectivement, entre la page de vente et le contenu, il peut avoir de mauvaises surprises.

On constate souvent le cas avec les produits présents dans la niche « gagner de l’argent sur Internet ». Les vendeurs promettent des résultats immédiats grâce à de nombreux conseils et, au final, l’acheteur se retrouve avec un e-book d’une quinzaine de pages de qualité médiocre.

Si vous tombez sur ce type de produits, n’hésitez pas à demander le remboursement de votre achat. Généralement, le vendeur propose une garantie « satisfait ou remboursé » valable durant plusieurs jours.

Tester plusieurs produits d’une même niche vous permettra de sélectionner le meilleur. Cela nous amène à la deuxième erreur.

 

 

Vous souhaitez en connaître plus ? Cliquez ICI

 

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Devenez un expert MLM pour dépasser un revenu à 5 chiffres

Profitez de cette formation MLM

Vous recherchez un E-book en particulier?

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :