Qui d'autre veut Générer un revenu grâce à internet ?

Réussir sur internet qu’elle stratégie dois-je adopter ?


réussir sur internet3 - Réussir sur internet qu'elle stratégie dois-je adopter ?

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

La plupart des individus souhaitant lancer leur entreprise sur Internet avec qui j’ai parlé avaient cette tactique.

 

1. Elles conçoivent le produit.

2. Elles vendent le produit en espérant générer suffisamment d’argent pour subventionner le suivant et ainsi de suite.

Cette perspective à courte échéance n’est pas suffisante pour développer une entreprise durable. C’est pour cette raison que vous devez penser, dès aujourd’hui, à un modèle d’entreprise à plus long terme que ce soit en ligne, hors ligne, ou une combinaison des deux. Il est véritablement essentiel que votre tactique comprenne une méthode pour capturer l’e-mail de vos prospects et clients. Ensuite, vous devez transformer ces prospects en clients continus en fonction de ces trois principes : la répétition d’achats, les revenus générés, et la date de leur précédent achat.

réussir sur internet 300x134 - Réussir sur internet qu'elle stratégie dois-je adopter ?

En termes de fréquence, je pense qu’il est évident que vous aspirez que vos clients achètent périodiquement vos produits. Plus la fréquence est élevée, préférable, c’est pour votre entreprise.

 

À propos des revenus générés par client, vous aimeriez que chaque transaction soit le plus important possible.

 

Quant à leur dernier achat, idéalement, il est préférable qu’ils aient commandé la semaine dernière plutôt qu’il y a cinq ans. Cela montre le dynamisme des personnes face à vos offres commerciales.

 

Il y a aussi un quatrième facteur rarement pris en compte. Habituellement, notre attention ne se porte pas sur la manière ayant donné lieu d’attirer le client potentiel dans notre boutique ou sur notre site web, on se centre surtout sur l’aboutissement, c’est-à-dire l’achat.

 

Néanmoins, certains canaux de distribution sont indéniablement moins intéressants que d’autres et les appréhender vous permettra d’éviter de perdre du temps et de l’argent. Somme toute comment métamorphoser votre façon d’appréhender votre affaire pour que vous ayez une vision à plus long terme ?

 

Stratégie à court ou à long terme ?

 

Un modèle d’affaires spécifique pourrait se centraliser sur trois domaines pour chaque transaction : la répétition, les revenus générés, et la date du précédent achat.

 

De quelle manière DÉVELOPPER VOTRE ENTREPRISE ?

 

Il existe essentiellement trois façons de faire prospérer votre entreprise. Vous pouvez obtenir plus de clients, c’est ce que la plupart des entrepreneurs entreprennent de faire.

 

2. Vous pouvez pousser vos clients à dépenser plus pour chaque transaction.

 

3. Vous pouvez les conduire à acheter chez vous plus souvent fréquemment.

 

Il y a d’autres manières de faire prospérer une entreprise comme l’utilisation d’investissements, mais pour une meilleure compréhension, il est préférable de garder les choses simples et de se centraliser sur l’établissement d’une base de clients solide. Cela nous amènera à nous énoncer une question, comment atteindre l’un des 3 points énumérés ci-dessus ? Idéalement, nous aimerions atteindre les trois. C’est là que votre plan d’affaires devra entrer en jeu.

 

Empruntons l’exemple de la restauration rapide. Pour pousser les clients à dépenser plus d’argent, les fast-foods utilisent deux tactiques, la vente croisée et la vente incitative.

Tandis que nous parlons d’une vente croisée, cela reprend la question posée par le serveur « voulez-vous des frites avec votre sandwich ? ».

Lorsque nous adoptons le terme de « vente incitative », cela reprend la question « pour vos frites, voulez-vous la grande taille ? ».

 

 

réussir sur internet1 - Réussir sur internet qu'elle stratégie dois-je adopter ?

Présentement, il est primordial d’aborder un autre sujet, toujours dans le but de développer votre entreprise. En fait, pour de nombreuses entreprises, les bénéfices sont souvent pratiqués sur ce que nous appelons le « back end ».

Par exemple, si vous commandez un produit à partir d’un catalogue, vous acquerrez des renseignements par La Poste ou par courriel pour vous entraîner à acheter un nouveau produit. C’est de cette façon qu’une entreprise arrive à se développer. Plusieurs fois, elle perdra de l’argent sur les premières ventes (front end), mais elle récupérera ses déficits et accomplira un bénéfice sur les ventes « back-end ».

Cela sépare les entreprises ayant une vision à court terme de celles ayant une vision à long terme. Et si vous avez des aspirations à long terme pour votre entreprise, c’est la direction de pensée que vous devez prendre. La vente ponctuelle de produits n’arrive guère à maintenir une activité profitable, puisque les bénéfices produits sont insignifiants en comparaison à ceux des entreprises ayant une vision plus large. Maintenant, analysons de plus près pourquoi ces méthodes ont autant de réussite, et le type de client à déterminer.

Quels contrastes existe-t-il entre un « lanceur de produits » et un entrepreneur rusé ? Un lanceur de produits cherche la tendance pour les prochains mois, puis il se concentre sur la vente d’un produit pour satisfaire ce besoin limité. Un entrepreneur pense à plus long terme pour vendre des produits et des services pouvant être exploités durant des années. De plus, il pense en fonction de ce qui va accroître son enrichissement sur une plus longue période de temps. Autrement dit, construire son entreprise sur le long terme, indépendamment des tendances actuelles. Cela ne veut pas dire que l’entrepreneur méconnaisse les tendances.

 

 

réussir sur internet6 - Réussir sur internet qu'elle stratégie dois-je adopter ?

Cela implique qu’il capitalise sur cette tendance, mais il approfondit aussi à la façon d’adapter son produit ou son service pour répondre continuellement aux exigences de ses prospects, quelle que soit la tendance. Un lanceur de produits doit continuellement se réinventer pour évoluer d’une tendance à une autre. Par conséquent, l’abondance de travail indispensable pour avoir une entreprise durable devient quasiment impossible à maintenir sur le long terme.

De même, une fois l’agitation, autour du lancement d’un nouveau produit, redescendue, il verra une dégradation importante du chiffre d’affaires jusqu’à ne plus générer le moindre bénéfice. À l’opposé, un entrepreneur essayera constamment d’avoir un flux continu de ventes et cherchera des façons d’optimiser ses revenus, non pas sur les semaines à venir, mais sur les prochains mois, voire les prochaines années.

Commencez-vous à voir un modèle d’affaires ?

L’entrepreneur est dans l’univers de la création et du développement d’une entreprise à long terme réussissant à subsister aux mauvaises périodes. Contrairement à l’entrepreneur, le lanceur de produits va passer d’une tendance à une autre jusqu’à ce que toutes les idées sont épuisées.

 

réussir sur internet2 - Réussir sur internet qu'elle stratégie dois-je adopter ?

 

Dans quelle catégorie souhaitez-vous être ?

Pour moi, la réponse est évidente. Je préfère élaborer une fondation robuste pour mon entreprise pouvant faire face à l’épreuve du temps, même si cette approche peut paraître moins attirante que pour un lanceur de produit obtenant ordinairement des résultats plus rapides, mais éphémères. Maintenant, je vais être franc. Il est sûrement possible de faire les deux. Autrement dit, vous pouvez être un lanceur de produits en utilisant différents pseudonymes, tandis que dans le même temps vous avez une entreprise robuste sous votre propre nom. Cela dépend considérablement de vos objectifs et de votre activité.

Mais pensez à ceci : si vous aspirez devenir un lanceur de produits, cela va nécessiter une impulsion constante sur votre marché, mais aussi de fournir une quantité de travail conséquente pour acquérir des succès à court terme. Il ne faut pas oublier que les échecs seront difficiles à surmonter pour insuffisance de revenus. Au contraire, le modèle d’une entreprise robuste vous donne la liberté de la régir comme bon vous semble, de produire des flux de revenus continus, et ainsi éviter d’être contraint de penser constamment au futur produit à sortir pour générer une nouvelle source de revenus.

Je ne vous dis pas d’aller dans un sens ou dans l’autre. Comme je vous l’ai spécifié, tout dépend de vos objectifs, ainsi que de votre propre personnalité et ce que vous aimez faire. Néanmoins, je penche plus vers l’entrepreneur astucieux..

 

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Devenez un expert MLM pour dépasser un revenu à 5 chiffres

Profitez de cette formation MLM

Vous recherchez un E-book en particulier?

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :