Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Site de niche – Comment être prêt à vendre en 1 jour ?


Site de niche

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Comment créer votre site de niche en moins d’une journée, et recevoir vos premières commissions sur votre compte affilié ?

Pour créer un site de niche, le problème est la recherche de mot-clé, qui lui fait parti du plus gros travail.

 

Il faut travailler énormément dans la recherche de mots clé, et surtout ne pas se tromper, avoir un site de niche avec des centaines d’articles c’est super, mais si nous n’avons pas les bons mots clé, cela ne sert pas à grand chose, il se passera des mois et des mois avant de
Toucher le moindre client.

Site de niche - Comment être prêt à vendre en 1 jour

La plupart des informations que l’on trouve sur internet, dans la manière de créer un site de niche, ne parlent pas réellement de la façon de rechercher les mots clé.

 

Créer des articles de blog pendant un an, avant d’obtenir des résultats est décourageant, bien sûr, il faut du contenu pertinent comme je le dis toujours, mais, en se positionnant sur des mauvais mots clé, notre site de niche restera dans la cave de Google.

 

Un site de niche, doit commencer à rapporter de l’argent au bout d’un mois. Il est vrai que la recherche de mots clé est fastidieuse, l’idée dans la recherche, est de trouver des mots clé à faible concurrence.

 

Nous n’allons pas chercher des mots clé qui engendrent des tonnes de trafic, car la concurrence sera trop élevée. Les petits ruisseaux engendrent de grandes rivières, il faut se positionner sur des petits mots clé à concurrence faible qui vont nous ramener des centaines de personnes.

 

Nous allons également privilégier ce que l’on appel, des mots clé de longue traîne, c’est-à-dire plutôt une expression de plusieurs mots, comme par exemple, comment maigrir des cuisses, plutôt que maigrir tout court.

Site de niche - Comment être prêt à vendre en 1 jour

Si vous venez de découvrir ce qu’est un site de niche, vous êtes sans doute comme moi, j’ai été complètement déconcerté en me lançant dans ce domaine, je pensais que cela était beaucoup plus simple, d’ailleurs, j’avais prévu à l’époque, de lancer un site de niche tous les mois, et bien, je me suis très vite ravisé.

 

Donc, je vous comprends parce que moi-même, je me suis heurté à pas mal de problèmes. Vous ne savez pas par ou commencer, ou alors, vous connaissez le principe, vous l’avez appréhendé, sauf que, vous avez du mal à trouver des idées.

 

Et surtout des idées de site de niche rentable, vous n’avez donc pas les bons critères et vous hésitez à vous lancer, si tel est le cas, alors je vais vous montrer ce que j’ai fait pour y arriver.

J’ai commencé à me lancer dans les sites de niches en 2014, et croyez moi, au début ce n’était pas rose.

 

J’avais lancé plusieurs sites, dans différentes thématiques, mais au vu de mon impatience,
Je n’avais pas fait suffisamment de recherches, par rapport à la concurrence, ainsi que les bons mots clé.

 

Alors que c’est il passé ? Et bien, j’ai un site de niche qui a marché, les neuf autres ont littéralement capoté, pas de trafic, donc aucune vente.

Site de niche - Comment être prêt à vendre en 1 jour

Je m’étais lancé sans aucune méthode, et au bonheur la chance. Une bonne dose de galères, et bien sûr, de l’argent de perdu.

 

J’ai donc commencé par bien m’entourer, avec d’autres partenaires, avec de bons critères de sélection. J’ai sélectionné les niches rentables, et celles à éviter.

 

Voici donc les sept étapes à respecter, pour lancer un site de niche. Cliquez ci-dessous :

 

Les 7 étapes de la création d’un site de niche

Regardez : Votre site de niche, prêt à vendre en 1 jour
La nouvelle façon de dénicher de l’argent

 

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez un cadeau

Mon cadeau pour votre fidélité

Téléchargez gratuitement

Votre nouvelle source de revenu !

Boosté par WP-Avalanche
%d blogueurs aiment cette page :