Qui d'autre veut Générer un revenu grâce au marketing internet ?

Je vous invite chez moi-Vous souhaitez écrire un article invité ?

Vous voudriez écrire un article invité sur mon blog ? Pas de souci, je suis ouvert à tous les sujets qui sont dans ma thématique, web-marketing, affiliation, MLM, et ce qui peut aider les gens.

Vous souhaitez écrire un article invité ?

Si vous êtes dans ma thématique, que vous apportez des solutions aux problèmes des gens, en leur donnant des réponses, et bien, je vous souhaite la bienvenue, et j’accepte un article invité.

 

Alors dans quelle condition, je ne suis pas trop exigeant, à partir du moment que votre article est écrit simplement, je ne recherche pas un article invité du style littéraire, mais plutôt un article que les gens peuvent comprendre.

 

Donc, restez simple en rédigeant votre article invité, je demande également que ce dernier,
Face au minimum 500 mots, et là, je trouve que la moyenne est au moins 1000 mots.

 

Je n’ai pas la science infuse, j’œuvre dans deux domaines, le marketing d’affiliation, et le marketing de réseau, je ne suis donc pas contre une information qui pourrait être contradictoire, par rapport à l’un de mes articles.

Vous souhaitez écrire un article invité ?

J’ai créé ce blog pour donner de l’information aux gens, essayer de répondre à leurs éventuels problèmes, mais je suis un être humain, donc j’apprends tous les jours des nouveautés.

 

Et c’est cela en fait que je trouve génial, l’échange, la relation humaine, donc si vous êtes comme moi, n’hésitez pas à me proposer votre article, que je me ferais un plaisir de découvrir, et de publier si ce dernier me convient.

 

Alors, comment procéder pour m’envoyer votre article, ce n’est pas compliqué. Vous le tapez dans l’éditeur de texte de votre blog wordpress, puis vous cliquez sur texte, vous faites un copié-collé du code html, et vous le mettez dans un fichier texte, puis vous m’envoyez votre article invité par courriel.

Dernière chose importante, pas de liens d’affiliations, ou de liens qui redirige vers une page de capture, uniquement des liens qui pointent

Vers votre blog et vos articles, avant tout, nous donnons de l’information, avant de vendre quoi que ce soit.

 

Vous pouvez mettre deux à trois liens dans votre article invité, que je publierais en mentionnant au début : voici un article invité d’un tel.

Cela vous convient il ? Ok, très bien, prenez votre plume et contactez via ce formulaire

Cher ami, recevez mes Salutations les meilleures !   🙂

Boosté par WP-Avalanche