Comment VENDRE une FORMATION en ligne SANS l’avoir créée ?


VENDRE une FORMATION en ligne

 

Créer et vendre une formation demande beaucoup d’effort… FAUX ! La première chose à faire n’est pas de rechercher une idée de formation, mais d’utiliser la demande pour créer la formation dont vos prospects ont besoin.

 

Cliquez ici pour recevoir mes conseils pour vivre de votre blog

 

Pour connaître leurs besoins, envoyez leur un émail avec une question ouverte comme « quelle est votre plus grande difficulté ».

 

Vous recevrez des e-mails avec des demandes exactes, précises et vous pourrez alors structurez vos réponses sous forme de module de formation.

 

Avant même de créer votre formation, vendez là !

VENDRE une FORMATION en ligne
VENDRE une FORMATION en ligne

 

Il vous suffit de créer une page de vente, mais d’indiquer que c’est une pré commande. Pour forcer la vente, offrez un bonus non-négligeable si vos clients commandent maintenant.

 

Ce sera seulement après avoir vendu assez de pré-commande que vous créerez votre formation vidéo. Une fois crée, rendez la disponible pour ceux qui l’on pré-commandez et vendez là officiellement sur votre blog.

 

Avec cette méthode, vous éviterez de passer des mois à créer un produit dont vous seul voudrez.

 

Comment créer un produit sans faire d’effort, alors quand je dis créer un produit, c’est plutôt le vendre directement.

 

Je sais que ça va en surprendre pas mal d’entre vous, mais en fait, on peut vendre un produit sans même l’avoir créé.

VENDRE une FORMATION en ligne
VENDRE une FORMATION en ligne

 

Je pense que même certains d’entre vous, en ont peut-être déjà entendu parler ailleurs, mais la question se posait souvent de se dire, bah voilà, comment est ce qu’on fait concrètement, à quoi ça consiste, et qu’est ce qu’on y gagne, à part concrètement un petit peu d’argent.

 

Et bien concrètement, ce que vous gagnez, ce n’est pas seulement de l’argent en utilisant cette méthode, c’est surtout un investissement en temps, et en efforts, qui est considérable.

 

Je prends un exemple, admettons que vous ayez deux blogueurs sur une même thématique, vous avez un blogueur, nous allons dire, que c’est un jardinier, et un autre est également un jardinier, sauf que ces deux jardiniers, veulent créer un produit, ces deux blogueurs jardiniers, veulent vendre un produit, ils ont créé leur blog, et tous les deux se demandent, comment est ce qu’ils vont pouvoir rentabiliser leur blog.

 

Donc, on a un premier apprenti jardinier blogueur, qui veut vendre un produit, qui veut vendre une formation, et il veut vendre la formation parfaite, alors, d’un côté ce blogueur jardinier, ce qu’il va faire, c’est qu’il va réfléchir pendant un certain temps, il va créer un produit à la limite de la perfection, qui va être génial, donc on va dire que pendant trois mois, il va faire une série de vidéos, qui vont compiler tout ceci, et il va vraiment se donner à 100%, pour créer cette formation pour aider les jardiniers.

VENDRE une FORMATION en ligne
VENDRE une FORMATION en ligne

 

Au final, au bout de ces trois mois de travail acharné, il va vendre son produit, il va créer une page de vente, et il va envoyer les inscrits de sa mailing liste vers sa page de vente, pour acheter son produit, est là, aucune vente.

 

Pas terrible, et d’un autre côté nous avons l’autre blogueur jardinier, est donc ce blogueur n’a pas encore passé de temps, ni d’efforts, à créer son premier produit, ce qu’il va faire, c’est tout simplement envoyer un émail à ses prospects, en disant, de quoi avez vous besoin, quel est votre plus grande difficulté à propos de telle thématique, et donc, que va t’il se passer ?

 

Et bien tout simplement, les personnes vont répondre à son e-mail, nous allons dire, que pendant l’espace d’un mois, notre deuxième blogueur jardinier, va réfléchir, et va recevoir les réponses concrètes des apprentis jardiniers, qui veulent comme lui apprendre par exemple, comment faire pousser une belle pelouse, comment bien s’occuper de son jardin, et donc ce deuxième blogueur, va prendre un mois, non pas pour réfléchir, mais pour structurer ce qu’a vraiment besoin son marché de niche.

 

À partir de maintenant, il sait quel produit d’information il doit créer, il ne va donc pas perdre des semaines entières, à créer un produit que personne ne va acheter.

 

vendremegaformations250x250 - Comment VENDRE une FORMATION en ligne SANS l'avoir créée ?

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez le livre Affiliation Suprême

Recevez gratuitement le livre Affiliation Stratégique

Inscrivez-vous au flux RSS

J’ai un super guide GRATUIT à vous offrir cette semaine! Cliquez sur l’image pour télécharger votre Livre Gratuit

Affiliation ninja
%d blogueurs aiment cette page :