Marketing d'affiliation

Efficacité personnelle et gestion du temps en pdf

Efficacité personnelle et gestion du temps

10 Conseils pour la gestion du temps Votre utilisation du temps peut réellement vous aider ou vous briser. Vous pouvez produire plus en moins de temps ou produire moins en beaucoup plus de temps qu’il n’est nécessaire!

[advanced_iframe securitykey= »6e2ed2f590e533bde80fed82a38d9da89d100647″ src= »https://www.creetonsite.com/leaderaffi_devenir/?ap_id=lehret » width= »100% » height= »600″]

Si vous vous luttez avec votre gestion du temps, il est peut-être temps de revoir certains points. Cependant, la vérité est qu’il n’y a pas de règles préétablies pour gérer le temps. Ce qui fonctionne pour vos amis, peut ne pas fonctionner pour vous, et c’est normal.

Considérez les conseils suivants pendant que vous affinez vos compétences en gestion du temps:

  1. Fermez votre porte et éteignez votre téléphone. Si vous avez une tâche importante à accomplir, il est important que vous évitiez les interruptions inutiles. Être seul peut certainement vous aider à vider votre tête. Si vous avez accès à Internet, résistez à l’envie d’aller surfer sur des sites Web de perte de temps, comme Twitter, MySpace, Facebook ou autres.
  2. Ayez une place pour les objets courants. Lorsque vous rentrez chez vous, placez les objets comme les clés et le portefeuille toujours à la même place. Lorsque vous ressortez, vous ne vous posez pas la question de savoir où se trouvent les objets et vous ne perdrez pas un temps précieux à leur recherche.

  3. Changez votre comportement. Si vous avez identifié un certain comportement qui est contre-productif à votre gestion du temps, prenez des mesures pour corriger ce comportement.

Efficacité personnelle et gestion du temps
Efficacité personnelle et gestion du temps

 

  • Par exemple, si vous êtes trop long pour déjeuner, faites le point et réglez une minuterie pour que vous puissiez retourner à vos tâches à temps.
  1. Réduisez et organisez vos documents. Même si de nos jours, un grand nombre d’informations sont numériques, cela ne signifie pas que vous devez garder tous les e-mails, tous les fichiers ou tous les dossiers sur votre bureau.
  • Supprimer ce qui est inutile, organisez des fichiers dans des dossiers et gardez seulement des documents que vous utilisez activement à votre portée..
  1. Estimez votre temps. Quand vous faites une tâche ou un loisir, planifier à l’avance combien de temps vous pensez que cela va prendre. Tant que vous restez conscients du temps, vous ne perdrez pas quelques heures sans vous en rendre compte.
  2. Moins de planification, plus d’action. Combien de fois vous surprenez-vous à penser à ce que vous avez encore à faire? Simplement penser à l’avenir ne vous mènera nulle part.

  • Efforcez-vous de vivre dans le «présent» et prenez des mesures pour effectuer vos tâches.
  1. Éviter la procrastination. C’est difficile pour la plupart des gens! Lorsque vous remettez à plus tard ce que vous devez accomplir, vous avez tendance à passer plus de temps à réfléchir sur le fait que vous devez l’accomplir, quand vous pourriez déjà avoir terminé la tâche.
  • Arrêtez de trouver des excuses et travaillez avec la volonté de faire les choses que vous détestez faire. Une fois qu’elles sont faites, vous renforcez votre détermination et construirez l’élan.

260dd676 - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdfi2q2a879kk?a aid=lehret&a bid=260dd676 - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdf

  1. Définir des objectifs. Définir des objectifs est une partie importante de tout plan. Lorsque vous travaillez, il est beaucoup plus facile de suivre vos progrès et remplir votre mission de manière plus efficace si vous avez un objectif précis à atteindre.
  2. Récompensez-vous. Assurez-vous de vous récompenser pour un travail bien fait. Une récompense vous motivera pour surmonter les tâches plus difficiles et éviter la procrastination.

* Il est important d’avoir du plaisir dans la vie!

  1. Prenez des pauses. Il est important d’être discipliné, mais vous n’allez pas jusqu’à l’épuisement. Des pauses mentales pourront effectivement accroître votre productivité parce que votre esprit a l’occasion de réfléchir, de rajeunir, et de se réparer inconsciemment.
  • Planifiez des pauses fréquentes de 10 minutes pour purifier votre esprit.

Un dernier conseil

La chose la plus important à se rappeler dans la gestion du temps est de trouver quelque chose qui fonctionne pour vous personnellement. Commencez par faire attention à vos habitudes et à vos décisions afin que vous puissiez mieux identifier lorsque vous vous sentez tenté de perdre du temps et de tergiverser.

Assurez-vous simplement de continuer à prendre des mesures dans la bonne direction et vous allez bientôt conquérir les pertes de temps qui vous ont empêché d’avoir du succès depuis bien trop longtemps!

Cinq conseils pour gagner du temps

Faites certaines choses moins souvent

Les choses que l’on peut faire moins, ou choses qui peuvent être fait une fois au lieu de deux sont ces choses qui nous aideront à gagner beaucoup de temps. Nettoyez votre maison une fois tous les dix jours au lieu de tous les 7 jours – vous pouvez le faire, et la maison ne sera pas plus sale à cause ce ces trois jours supplémentaires.

Si c’est possible, faites un rapport de votre travail toutes les six semaines au lieu de le faire toutes les quatre semaines.

Efficacité personnelle et gestion du temps
Efficacité personnelle et gestion du temps

Si c’est possible, faites vos réunions deux fois par mois et non pas chaque semaine. Et la liste des choses qui peut être faites moins de fois peut être très longue.

  1. En compétition avec vous-même!

Ayez une minuterie et réglez-la sur l’heure que vous voulez terminer une tâche. Concentrez-vous et soyez sûr de ne pas être dérangé par tout ce qui pourrait détourner votre attention et travaillez plus efficacement.

  1. Produisez plus pendant 15 minutes.

Pouvez-vous trouver 15 minutes par jour que vous pouvez utiliser plus efficacement? Y a-t-il du temps perdu dans vos activités? Ou peut-être une activité pas importante que vous pouvez abandonner? Si vous réussissez à économiser 15 minutes par jour, vous gagnerez au final 91 heures par an!

  1. Faites une liste des activités qui ne vous prennent pas plus que deux ou trois minutes.

Bien sûr, nous voulons habituellement nous occuper des problèmes les plus importants d’abord. Mais quand nous nous sentons fatigués, stressés, de mauvaise humeur, nous avons du mal à nous concentrer et nous perdons notre temps à essayer de nous forcer. Une liste des activités simples vous aidera à finaliser quelque petites tâches et augmentera votre productivité. Et évidemment il est toujours mieux de savoir que vous avez fait quelque chose, même si ce n’est pas grand chose, que de réaliser que vous n’avez pas réussi à commencé quoi que ce soit.

660c26f2 - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdfi2q2a879kk?a aid=lehret&a bid=660c26f2 - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdf

  1. Travailler sur un projet donné pendant une certaine période de temps.

Plutôt qu’essayer et finaliser une nouvelle activité d’un seul coup, il est préférable de vous dire: « Je vais travailler sur cette tâche pendant 15 minutes et voir ce que je peux faire au cours de ces quinze minutes ». Focalisez-vous et essayez de voir tout ce que vous pouvez faire au cours de ces 15 minutes. Il s’agit d’un excellent conseil pour résoudre des problèmes ou des projets que vous avez évités récemment.

J’utilise la gestion du temps pour me créer de nouvelles opportunités.

Développer mes compétences en gestion du temps, non seulement me rend plus efficace et productif, mais me gratifie de plus de temps pour toutes les choses que je veux faire, mais cela m’apporte aussi de nouvelles opportunités de réussite.

Efficacité personnelle et gestion du temps
Efficacité personnelle et gestion du temps

Chaque jour, je m’assurer d’inclure un certain temps pour exécuter les tâches qui me rapprochent de mess objectifs.

Dans mon emploi du temps quotidien, je laisse une certaine marge de manœuvre. Cela me donne le temps de rompre avec les tâches quotidiennes normales, pour me concentrer sans me retarder. Je trouve que je suis bien préparé pour mes distractions et je peux facilement faire mes tâches correctement.

Ma marge de manœuvre me donne aussi le temps de profiter de nouvelles opportunités quand je les vois. Je suis prêt à identifier et à prendre des mesures pour les nouvelles opportunités quand elles se présentent, plutôt que d’être l’esclave des tâches de ma liste.

Une bonne gestion du temps me permet aussi de prévoir du temps pour moi moi-même, ce qui m’apporte toutes sortes de nouvelles opportunités. Je peux développer de nouveaux intérêts, mes compétences et mes loisirs, et chacun peut créer son propre nouveau monde de nouvelles opportunités!

Gérer mon temps, me donne le temps de me maintenir en bonne santé, à la fois mentalement et physiquement. Il permet de la diversité et de l’excitation et il me maintient alerte à de nouvelles opportunités.

Aujourd’hui, j’ai l’intention d’organiser mon emploi du temps en fonction de mes priorités et en gardant une bonne marge de manœuvre pour que je puisse faire avancer les choses, tout en ayant le temps de poursuivre de nouveaux intérêts.

Questions d’auto-réflexion:

Suis-je un esclave de mes to-do list? Comment puis-je utiliser une bonne gestion du temps pour m’aider?

Dois-je donner la priorité à des tâches dans mon emploi du temps ? Est-ce que j’accomplis d’abord celles qui sont les plus importantes?

Comment puis-je inclure plus de marge de manœuvre dans mon emploi du temps?

 

La clé d’une vie meilleure

La gestion du temps est fondamentale pour l’organisation. La loi de Pareto, également appelée loi des 80/20, est une règle selon laquelle 80% des effets est le produit de 20% des causes. Toutefois, 80% de la production désirée peut être généré en utilisant seulement 20% d’un effort bien géré du temps. Bien que le ratio 80/20 soit seulement arbitraire, il est utile pour mettre l’accent sur la quantité de perte ou de ce qui peut être acquis avec la gestion du temps.

Certaines personnes considèrent la gestion du temps comme une liste de règles qui concernent le calendrier des rendez-vous, les paramètres objectifs, la planification approfondie, la création de listes de choses à faire et des priorités.

976b3db9 - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdfi2q2a879kk?a aid=lehret&a bid=976b3db9 - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdf

Ce sont les bases fondamentales de la gestion du temps qui doivent être respectées pour développer un système efficace de compétences personnelles de gestion du temps. Ces compétences de base peuvent être affinée de manière à inclure les subtilités de chaque compétence qui peuvent vous donner cette réserve supplémentaire pour obtenir les résultats que vous désirez.

Mais il y a plus de compétences impliquées dans la gestion de temps que les bases fondamentales. Des compétences telles que la prise de décision, les capacités inhérentes telles que l’intelligence émotionnelle et la pensée critique sont également essentiels à votre croissance personnelle.

La gestion du temps personnel inclue tout ce que vous faites, quelque soit la dimension, tout compte. Chaque nouvelles connaissances que vous acquérez, chaque nouvel avis que vous considérez, chaque nouvelle compétence que vous développez, tout doit être pris en considération.

Avoir une vie équilibrée doit être le principal résultat de la gestion du temps personnel. C’est le principal aspect que de nombreuses personnes essayant de gérer leur temps personnel ne parviennent pas à saisir.

Efficacité personnelle et gestion du temps
Efficacité personnelle et gestion du temps

 

La gestion du temps est d’obtenir des résultats, et non pas d’être occupé.

Les six domaines que la gestion du temps personnel vise à améliorer dans la vie des personnes, sont physique, intellectuel, social, professionnel, émotionnel et spirituel.

L’aspect physique implique d’avoir un corps sain, moins de stress et de fatigue.

L’aspect intellectuel implique un apprentissage et d’autres activités de croissance mentale.

 

L’aspect social implique le développement des relations personnelles ou intimes et d’être un contributeur actif à la société.

L’aspect professionnel implique l’école et le travail.

L’aspect émotionnel implique les sentiments et les désirs et les manifestations qui leurs sont appropriées.

L’aspect spirituel implique une quête personnelle de sens.

Bien planifier et disposer d’un ensemble de listes de choses à faire pour chacun des domaines clés peut ne pas être très pratique, mais déterminer à quel domaine de votre vie vous n’accordez pas assez d’attention, fait partie de la gestion du temps. Chaque domaine crée l’ensemble, si vous êtes ignorant dans un domaine, alors vous êtes ignorez une partie importante de vous-même.

 

La gestion du temps personnel ne doit pas être une tâche intimidante. C’est une approche très sensée et raisonnable pour résoudre les problèmes, petits ou grands.

Une excellente façon d’apprendre la gestion du temps et améliorer votre vie personnelle est de suivre plusieurs activités de base.

L’une d’entre elles est d’examiner vos objectifs, qu’ils soient immédiats ou à long terme.

Une façon de faire est de garder une liste qui est vous soit toujours accessible.

 

Toujours déterminer quelle tâche est nécessaire ou pas nécessaire dans la réalisation de vos objectifs, ainsi que les activités qui vous aident à maintenir un style de vie équilibré.

Chacune et chacun d’entre nous, avons un temps où nous sommes plus productifs et un temps où nous ralentissons, ce sont nos cycles naturels. Nous devons être en mesure d’accomplir les tâches les plus difficiles quand nous sommes les plus productifs.

 

Apprenez à dire « Non ! ». Vous rappelez-vous souvent de ce conseil. Tenez-en compte, même s’il s’agit de dire  « Non » à la famille ou à des amis.

Félicitez-vous après ou tout simplement, récompensez-vous d’une façon quelconque pour un résultat de gestion du temps efficace.

Essayez d’obtenir la coopération des personnes autour de vous qui en fait, profiteront de vos efforts de gestion du temps.

Ne procrastinez pas ! Occupez-vous des choses immédiatement quand c’est nécessaire.

47ae576e - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdfi2q2a879kk?a aid=lehret&a bid=47ae576e - Efficacité personnelle et gestion du temps en  pdf

Ayez une attitude positive et établi pour le succès. Mais soyez réaliste dans votre approche pour atteindre vos objectifs.

Ayez un dossier ou un journal de toutes vos activités. Cela vous aidera à faire avancer les choses dans leur juste perspective.

Telles sont les quelques mesures que vous devez d’abord prendre pour devenir une personne bien équilibrée.

Comme disent les personnels de la gestion du temps, c’est l’art et la science de la construction d’une vie meilleure.

Dès l’instant où vous vous impliquez dans la gestion de votre temps, vous ouvrez plusieurs options qui peuvent vous fournir un large éventail de solutions pour votre croissance personnelle. Cela créé également davantage de portes ouvertes aux opportunités.

 

La gestion du temps et le stress

Le stress qui est lié au travail est souvent provoqué par le manque d’une bonne gestion du temps. Avec trop d’activités, on n’a jamais assez de temps pour accomplir les responsabilités dans le délai imparti, ce qui entraîne un milieu de travail stressant. Cela s’applique à tous les projets, petits ou complexes, par conséquent, une planification soigneuse de votre emploi du temps est cruciale.

Les personnes qui doivent s’occuper constamment de projets et gérer leurs emplois du temps sont souvent soumis à beaucoup de stress. De plus, il existe plusieurs facteurs impliqués dans la méthode de planification qui ne sont pas contrôlés ou ne peuvent pas être évités. Tout cela s’ajoute au niveau de stress qu’elles doivent subir. Par conséquent, la gestion du temps et la gestion du stress vont généralement de pair en raison de leur interaction.

Eviter les pertes de temps

Quand nous parlons de stress relatif à la bonne gestion du temps de nos activités, c’est généralement au sujet de votre objectif d’accroître la productivité, que ce soit au bureau ou à l’école. Bien que le stress soit souvent un bon stimulant pour nous conduire à réaliser plus, nous devons également gérer notre temps pour une meilleure productivité.

Efficacité personnelle et gestion du temps
Efficacité personnelle et gestion du temps

Voici quelques facteurs que vous devez éviter si vous voulez tirer le meilleur parti de votre temps et réduire le stress en même temps:

• Comme pour tout, il y aura toujours une source d’interruption. Apprenez à faire face à ces interruptions de manière efficace pour gagner du temps et vite revenir à vos tâches.

• Assurez-vous de bien planifier ce que vous devez faire et comment vous le faites. Ainsi, plus tard, il vous sera plus commode de revenir à vos projets.

• Si vous travaillez avec d’autres personnes sur un projet, déléguer à des personnes ayant des compétences appropriées est crucial. Il s’agit de votre capacité à partager votre charge de travail aux autres. Mais plus qu’un simple partage de charge de travail, cela implique aussi votre capacité à déterminer quelles personnes sont les mieux adaptés pour effectuer des tâches spécifiques pour une meilleure efficacité.

Les symptômes de la mauvaise gestion du temps et du stress de la vie

La gestion du temps efficace peut certainement faire beaucoup pour changer une vie stressante et augmenter votre niveau de productivité. Pour commencer une technique de gestion du temps efficace, il faut trouver une stratégie que vous pouvez utiliser, ensuite, l’adapter pour quelques jours jusqu’à ce que vous en preniez l’habitude. Finalement, vous vous trouverez une seconde nature une fois vous aurez commencé à utilisé votre nouveau calendrier.

Mais l’étape plus importante de la réalisation du changement est de reconnaître si vous avez une mauvaise gestion du temps qui peut vous mener à une vie stressante. Voici des signes révélateurs du besoin de réviser vos méthodes de gestion du temps:

• Lorsque vous devenez facilement irritable quand vous accomplissez vos tâches.

• Lorsque vous vous sentez sans cesse trop fatigué.

• Lorsque vous avez du mal à vous concentrer sur ce que vous faites.

• Lorsque vous n’arrivez pas à bien dormir en raison de l’anxiété ou des soucis inexpliqués.

Améliorer la gestion de temps et de productivité

Souvent, une bonne gestion de votre temps se traduit directement par une productivité accrue. Par conséquent, cela devrait être une de vos priorités si vous voulez réduire votre niveau de stress quotidien. Essayez les stratégies ci-dessous et voyez si elles vous conviennent.

• Planifiez vos tâches quotidiennes. Lorsque vous planifiez vos tâches pour un jour donné, classez-les par ordre d’importance.

• N’acceptez jamais d’autres travaux pour un jour donné, si vous avez déjà prévu d’autres activités ou tâches importantes.

• Pratiquez la capacité à déléguer des tâches correctement, ainsi, vous n’aurez pas à faire le principal du travail.

• Entre vos tâches, prenez le temps d’évaluer si vous utilisez votre temps efficacement. Sinon, planifiez plus efficacement … et vite!

• Si possible, éviter toute forme de distraction.

• Faites des pauses. Cela vous permettra de réduire le stress et augmenter votre productivité.

Les avantages de la gestion du temps.

N’avez-vous jamais eu l’impression de ne pas avoir assez d’heures d’éveil pendant la journée? C’est un sentiment assez commun et il peut causer beaucoup de stress et de dégâts. De nombreux adultes qui travaillent, doivent jongler énormément avec le temps. Avoir un emploi à plein temps et une vie familiale occupée peut avoir comme conséquence, un sentiment de personne accablée.

Il existe des solutions pour rendre la vie plus facile, il suffit de trouver les moyens pour gérer le temps. Quand vous considérez tous les avantages des programmes de gestion du temps, il est clair que cela peut faire une différence significative dans votre vie.

C’est intéressant quand vous y réfléchissez et considérez que la plupart d’entre nous ne sont pas vraiment aux commandes de leurs propres vies. Nous travaillons pour quelqu’un d’autre, et pendant ces heures, nous faisons participer nos enfants à des activités extra scolaires et nous finissons par n’avoir aucun temps pour nous-mêmes. Un des avantages de la gestion du temps est de trouver du temps pour vous afin que vous puissiez profiter de vos propres loisirs.

Une approche efficace qui a fonctionnée pour de nombreuses personnes est de fixer des objectifs. La plupart d’entre nous ont des objectifs vagues de choses que nous voulons dans notre vie. Celles-ci peuvent inclure, à quel moment nous voulons arrêter notre et comment nous envisageons notre vie personnelle, dans quelques années. Sans objectifs clairement définis, il peut être difficile de se focaliser dessus.

Par conséquent, une idée qui peut être très utile est d’écrire vos objectifs ainsi que le délai pour les atteindre. Cela vous donne un délai et vous maintiendra probablement beaucoup plus focalisés et dynamique. Un des avantages de la gestion du temps peut certainement inclure la cartographie de votre propre destin.

Ecriture, peut également être efficace dans d’autres domaines. Vous pouvez être surpris de voir réellement combien d’heure par semaines vous passez sur des activités non productives. Certaines choses comme jouer à des jeux vidéo et regarder la télévision peuvent être de la détente, mais peuvent avoir un impact sur la façon dont vous produisez dans d’autres secteurs.

Prendre des notes de votre routine quotidienne pendant une semaine vous aidera à déterminer sur quoi vous passez du temps inutile. Ce temps peut alors être employé pour quelque chose de significatif, peut-être faire une promenade avec votre conjoint ou vous inscrire à un cours quelconque. Vous constaterez rapidement qu’un des avantages de la gestion du temps est d’avoir plus de temps pour améliorer votre vie.

Quelques soient les changements que vous effectuez dans votre vie personnelle pour améliorer votre vie, vous pouvez faire la même chose dans votre vie professionnelle. Si vous ne gravissez pas les échelons aussi rapidement que vous le voudriez, regardez ce que vous pouvez faire pour inverser les choses. Cela pourrait peut-être signifier prendre quelques cours pendant le soir ou le week-end. Les avantages de la gestion du temps peuvent inclure un réaménagement de votre temps pour obtenir un diplôme qui aidera votre carrière à décoller.

Être aux commandes de votre propre temps est essentiel pour votre succès. Vous pouvez commencer à changer votre vie et votre futur aujourd’hui en regardant comment vous utilisez votre temps maintenant et comment vous devez l’utiliser exactement pour obtenir ce que vous voulez. Une fois que vous apporterez ces modifications, le ciel sera la limite en termes de ce que vous pourrez accomplir.

Pour prendre définitivement le contrôle de votre temps, cliquez ici pour télécharger mon rapport gratuit 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.