Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés ?


Comment obliger Google à m'envoyer des visiteurs ciblés

Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés, si tu as un site internet, si tu as un blog, une page Facebook ou encore si tu n’as aucun des trois, mais que tu as des liens d’affiliation sur lesquels tu souhaites attirer un grand trafic et ceci gratuitement, alors restes attentif.

Trouver les Bons Mots Clés-Comment Obliger Google à Vous Révéler les Mots Clés qui Rapportent?

 

Voici comment forcer Google à vous Révéler des Mots Clés qui rapportent de l’argent sur Internet. Cliquez- sur le le Suivant pour Télécharger la formation  » Visiteurs Massifs Google » et Découvrez Comment Obliger Google à vous envoyer au moins 500 par jours: Visiteurs Prêts à Acheter vos produits ou Services » === https://xavier86.1tpego.net/

 

Obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés gratuitement, tu t’imagines que cela n’est pas à ta porté? Détrompe-toi, je vais te détailler dans cette méthode, pardon une méthode, que je suis en train de tester.

Comment obliger Google à m'envoyer des visiteurs ciblés
Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés

Je la teste depuis un mois, et elle fonctionne parfaitement, elle me donne des résultats remarquables, et cette méthode va te permettre de recevoir une quantité illimitée de trafic sur ton site, ton blog, ta page Facebook, ou encore ton lien d’affiliation ou tout autre chose qui va te permettre justement de recevoir du trafic, et ce en quantité illimitée, et surtout gratuitement.

 

Depuis un mois donc, je suis en train de tester une autre forme de trafic, qui m’apporte aussi des résultats remarquables c’est le trafic gratuit, alors au niveau du trafic gratuit, si tu veux attirer gratuitement des visiteurs sur tes sites ou blog, quelles solutions se proposera à toi, tu sais tout simplement que le référencement naturel de Google, va pouvoir, et peut t’envoyer des milliers et des milliers de visiteurs chaque jour gratuitement.

 

C’est une méthode, qui fonctionne extrêmement bien, c’est une méthode qui est gratuite, par contre, il te faudra beaucoup de patience et beaucoup de travail.

 

Et cela, tout simplement parce que sur Google, la concurrence est très rude et très féroce, et pour certains mots clé si tu es positionné sur un mot-clé qui est concurrentiel, ça va être très compliqué de te placer sur la première page de Google.

Comment obliger Google à m'envoyer des visiteurs ciblés
Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés

Mais concrètement, comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés ?
Une stratégie assez simple, pour pratiquement forcer Google à te révéler les mots clé qui rapportent de l’argent.

 

Les mots clés que les internautes utilisent peuvent générer un trafic ciblé, et par conséquent les personnes qui sont prêtes à t’acheter tes produits, soit à s’inscrire à ta mailing liste, les experts en référencement nous disent, qu’il est très compliqué de générer du trafic ciblé, qu’il est très compliqué d’attirer de trafic venant de Google, voilà pourquoi ils nous vendent des logiciels extrêmement chers, extrêmement complexe.

 

Google possède un outil totalement gratuit pour optimiser les mots clé, je prend mon exemple de titre de cet article, << Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés >>, regardes la capture d’écran, en haut en dessous de la barre de recherche, il est indiqué 7350 recherches.

 

Comment obliger Google à m'envoyer des visiteurs ciblés
Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés

Maintenant, regardes sur la seconde capture, Google nous donne d’autres exemples.
Si je prends la suggestion de Google <<  générer du trafic sur son blog >> , il y a 175 000 résultats.

Comment obliger Google à m'envoyer des visiteurs ciblés
Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés

 

Là ou je veux en venir, est que plus il y a de résultats, plus il y aura de concurrence, il faut donc privilégier des mots clé avec un résultat moindre.

 

Il faut également tenir compte des suggestions qui se trouvent tout en bas de la page de Google, il faut les tester les unes après les autres jusqu’à ce que nous trouvions les mots clé les moins concurrencés.

Comment obliger Google à m'envoyer des visiteurs ciblés
Comment obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés

 

Ça, c’est la première astuce, mais la plus importante, évidemment, il y en a d’autres avec lesquels il faudra également composer, pour obliger Google à m’envoyer des visiteurs ciblés, et cela gratuitement.

 

Je t’invite donc, à découvrir toute cette méthode ci-dessous, tu verras qu’à partir du moment que tu sais cela, Google n’aura plus de secret pour toi, et tu auras enfin des visiteurs ciblés pour ton business.

Reçois GRATUITEMENT et Chaque Jour Minimum 500 Visiteurs Ciblés.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez gratuitement le livre Affiliation Stratégique

sg-autorepondeur.com

Cliquez ci-dessous et devenez web-marchand gratuitement !

Inscrivez-vous au flux RSS

%d blogueurs aiment cette page :