Pourquoi ai-je décidé de rejoindre un club privé de réussite ?

Parlehret

Pourquoi ai-je décidé de rejoindre un club privé de réussite ?

Comme je le disais dans un article l’affiliation et le marketing de réseau sont deux concepts qui peuvent nous rapporter une rémunération confortable à condition de trouver les bonnes méthodes.

 

Mais il est très difficile de s’investir dans ces deux concepts sans avoir les bons outils en main,les bonnes formations qui peuvent vite s’avérer onéreuses.

 

Réussir en affiliation avec le club BIG1 - Pourquoi ai-je décidé de rejoindre un club privé de réussite ?

Je ne dirais pas que je n’ai jamais gagné de l’argent sur internet, mais les investissements que j’ai pu y faire ont vite dépassé ce que j’ai pu générer comme gains.

Les différents obstacles sont les suivant :

Comment choisir les bonnes formations ? Question pertinente, et pas évidente d’y répondre, comment pourrais-je être certain que telle ou telle formation va m’être bénéfique, va telle effectivement m’apporter le savoir que je recherche ?

Personne ne peut le savoir, sauf quand certains vendeurs de produits numériques nous laisse entrevoir une partie de cette formation après nous avoir pris notre adresse de courriel, pour nous inonder par la suite de mails qui ne nous intéressent pas.

 

Réussir en affiliation avec le club BIG4 - Pourquoi ai-je décidé de rejoindre un club privé de réussite ?

Personnellement, après être tombé sur des pages de captures ou de ventes, je me suis laissé tenter de m’inscrire et par la suite acheter les formations qui malheureusement m’ont laissé avec la même faim de savoir qu’à mes débuts, pour cette raison, j’ai très vite abandonné cette façon de faire.

Alors je ne dis pas que toutes les formations ne valent rien, il en existe de très bonnes, des bonnes, et des moins bonnes, mais impossible pour nous néophytes de faire la part des choses dans un domaine aussi vaste, donc s’abstenir est plus sage rien ne sert de se ruiner à acheter des produits qui ne servent à rien !

Pour cette raison après des années d’échecs et galères en tous genres,j’ai pris une décision cruciale qui vient de changer ma façon de travailler en rejoignant le club privé BIG.

Je ne vais donc plus ou moins parler de la façon de faire de l’affiliation web, n’y comment vendre les produits des autres pour toucher des commissions récurrentes

Étant donné que cela ne s’applique plus avec ce concept.

Réussir en affiliation avec le club BIG3 - Pourquoi ai-je décidé de rejoindre un club privé de réussite ?

 

Mais je parlerais par contre de comment obtenir des milliers de personnes sur les pages de captures et pages de ventes en passant par la publicité gratuite, mais également payante qui est tout de même plus performante et pertinente moyennant un petit investissement.

Nous allons voir tout ceci dans les articles suivants, patience une chose après l’autre, mais retenez bien ceci, mes échecs m’ont permis de tirer des conclusions et d’apprendre ce que j’ignorais à mes débuts, c’est comme ceci que nous apprenons et il n’y a pas de meilleures formations.

 

BIGimage pub2 300x157 - Pourquoi ai-je décidé de rejoindre un club privé de réussite ?

 

 

 

À propos de l’auteur

lehret administrator

3 commentaires pour l’instant

Quel est ce système Que Tous Les Affiliés Utilisent Pour Bâtir Leur EmpirePublié le2:48 - Fév 13, 2018

[…] suis conscient que d’innombrables vendeurs vous garantissent la réussite instantanée en affiliation, mais leurs produits n’apportent rien. Si vous avez eu […]

Affiliation et marketing de réseau pourquoi j'ai échoué ?Publié le2:32 - Jan 12, 2018

[…] tout le travail à des pros ! Et bien non, j’aborderais cette formule dans un article prochain et je vous prouverais qu’il est tout à fait possible de travailler avec des pros […]

Pourquoi devons nous construire votre avenir ensemblesPublié le9:11 - Nov 27, 2017

[…] sommes un groupe d’entraide et chaque jour de nouvelles personnes, nous rejoignent pour grossir les équipes, […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :