Comment quitter la Rat Race et être libre financièrement ?


Quittez la Rat Race et soyez libre financièrement

La Rat Race qu’est-ce que c’est, et comment en sortir, découvrez les 13 attitudes qui vous garantissent à 100 % de quitter la Rat Race., et de découvrir l’indépendance financière.

Tout d’abord, avant de commencer cet article, qu’est-ce que la Rat Race, traduit en français, c’est une course de rat, une expression anglophone désignant une course qui n’en fini plus, une course inutile et destructrice, basée sur un rat de laboratoire qui essaie de s’échapper en parcourant un labyrinthe ou une roue, (source Wikipédia).

 

Nous allons maintenant parler des 13 attitudes qui permettent de quitter la Rat Race une bonne fois pour toute.

Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.
Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.

La Rat Race est une situation financière, dans laquelle se retrouve énormément de personnes, j’étais moi-même en plein dedans, et avec les deux pieds, jusqu’au cou…

Comment pouvez-vous gagner votre indépendance financière, en ce qui me concerne, j’ai été harcelé tous les jours par les huissiers, je n’arrivais plus du tout à m’en sortir, je n’arrivais plus à voir la lumière n’y le bout du tunnel, j’étais en pleine dépression.

 

Si vous me lisez, c’est que vous avez sans doute un problème similaire, alors restez bien attentif. L’indépendance financière qui est l’opposé de la Rat Race, et un concept que vous connaissez probablement, un mode de vie, qui va à l’encontre de ce que pense 99 % des gens lorsqu’il s’agit d’argent.

 

Cela consiste à faire travailler l’argent pour vous, et évidemment, générer plus d’argent que vous n’en dépensez. Si vous parler d’indépendance financière aux personnes que vous rencontrez dans la rue, ou bien à vos proches, et bien 99 % d’entre elles vont assimiler cela à rouler en Ferrari ou vivre dans un château, mais en fait ce n’est pas du tout cela, en réalité l’acteur principal qui caractérise l’indépendance financière, est le temps libre que l’on peut disposer.

 

L’argent est illimité contrairement au temps qui lui est bien plus rare et limité. Saviez vous, que toutes les personnes qui ont quitté la Rat Race ont adopté treize attitudes, qui leur ont permises de progresser.

 

Nous allons les voir une à une, et vous allez être surpris, mais je ne vais pas détailler les 13 ici, pourquoi ? Je préfère que vous regardiez attentivement les vidéos de mon ami Cédric Annicette, il y en a quatre et vous comprendrez mieux comment vous y prendre pour quitter une bonne fois pour toute la Rat Race.

Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.
Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.

Voici donc l’attitude numéro 1 : 

Aller vers les gens, et ne pas rester dans son coin, en parlant aux autres, vous allez créer des liens, vous allez être en mesure d’aider les autres, et ils vont pouvoir vous aider en retour.

 

L’être humain a réellement cette capacité à communiquer avec ses semblables et à se donner les informations, les connaissances d’une génération à l’autre.

 

C’est pour cette raison que nous somme en mesure d’évoluer, mais le souci est que l’école nous apprend à œuvrer dans le sens inverse, aller vers les gens à l’école, s’appelle de la tricherie.

 

Perso, j’étais très timide avant, j’ai dû travailler sur moi pour trouver une attitude avec un juste-milieu, aujourd’hui je suis beaucoup moins timide et j’arrive mieux à aborder les gens et leur parler.

 

Si vous n’osez pas engager une discussion avec un potentiel client, et bien vous ne pourrez jamais avancer. Allez voir les gens qui sont positifs, qui pensent comme vous, pas les personnes négatives qui vous diront catégoriquement, que tout ce que vous souhaitez entreprendre est trop risqué, ou bien encore inutile.

Attitude numéro 2 : 

 

Et bien justement, éviter les personnes négatives, aller vers les gens, oui, mais uniquement les personnes positives, bienveillantes et qui savent de quoi elles parlent.

Fuyez comme la peste les personnes négatives qui nous prennent toute notre énergie.

Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.
Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.

Nous sommes la moyenne des cinq personnes que l’on côtoie le plus, avez vous déjà entendu cette expression ? Et si les cinq personnes que vous côtoyez le plus sont négatives, et bien automatiquement vous allez broyer du noir, alors je sais parfaitement que l’ont ne choisit pas sa famille, il ne s’agit pas de couper totalement les ponts, non, mais s’ils sont trop négatifs, et qu’ils ont une mauvaise influence sur votre moral, vous devez impérativement limiter leur impact sur vous.

 

Éviter les personnes négatives elles trouvent un problème à chaque solution, voilà une citation intéressante, au contraire, entourez vous de personnes positives, de livres positifs, de musiques motivantes, et de vidéos motivantes, dont une en particulier, ou je vous mettrais le lien à la fin de cet article.

 

Attitude numéro 3 :

 

Avoir un conjoint qui vous supporte, devenir indépendant financièrement et quitter la Rat Race, nécessite un comportement différent de la masse, et avoir des résultats différents.

 

Mais si votre conjoint, ou conjointe, refuse de changer et vous prend pour un dingo, (cela m’était arrivé personnellement à une époque), vous ne deviendrez jamais indépendant financièrement, chez soi, c’est réellement l’endroit ou l’on peu se ressourcer, si nous sommes agressés ou critiqué sans cesse, en étant assis tranquillement dans le canapé, la motivation va être perdue.

 

Vous n’ignorez pas que l’argent est le principal sujet de discorde, de dispute, j’en sais quelque chose, nous ne devons être sur la même longueur d’onde, mais attention, par exemple votre conjoint peu avoir peur pour vous, mais ce n’est pas la même chose, ce n’est pas grave, vous pouvez l’éduquer à l’indépendance financière, et passer au niveau suivant.

 

Attitude numéro 4 : 

 

C’est maintenant la dernière que je vais aborder, il m’est impossible de tout mettre dans un article, et en suivant les vidéos, vous serez certainement bien plus attentif.

Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.
Comment quitter la Rat Race et soyez libre financièrement.

Accepter de prendre des risques, 99 % des gens que vous interrogez dans la rue, vous diront qu’investir en bourse, dans l’immobilier, ou bien créer un business, c’est beaucoup trop risqué, vous voyez, si un jour, je n’avais pas eu ce déclic, et si tout ce que j’avais en tête m’avais fait peur, et bien jamais je ne me serais lancé dans un business lucratif, le problème est bien souvent là, la peur de se lancer, la peur de l’échec.

 

Les personnes qui sont indépendantes financièrement vous diront, que prendre sa voiture et partir en vacances peut aussi être risqué, car sur la route, il y a pas mal de chauffards, mais vous pouvez fortement réduire les risques en roulant avec prudence, si non, vous pouvez aussi rester cloîtré chez vous jusqu’à la fin de vos jours, comme cela, il ne vous arrivera jamais rien, à moins que vous vous preniez un jour un tableau mal accroché sur la tête.

 

Vous devez apprendre à prendre des risques, tout en assurant vos arrières.

 

Je vous convie dès maintenant à cliquer sur le lien ci-dessous, pour regarder attentivement les quatre vidéos, elles sont totalement gratuites, et j’espère sincèrement, que vous allez être en mesure d’aller de l’avant après, et d’enfin, quitter la Rat Race, en devenant vous aussi libre financièrement, vous savez, nous devons tous travailler sur nous pour avancer, Mais encore faut il savoir comment.

 

Allez-y, cliquez sur ce lien et regardez :  => Cliquez ici pour découvrir les 4 Piliers d’Enrichissement en Or Massif !

 

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez gratuitement le livre Affiliation Stratégique

sg-autorepondeur.com

Cliquez ci-dessous et devenez web-marchand gratuitement !

Inscrivez-vous au flux RSS

%d blogueurs aiment cette page :