Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent ?


Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent

En vertu de quoi Google Adsense vous fait PERDRE de l’argent et de quelle manière gagner 37 fois plus d’argent à partir d’aujourd’hui, si vous avez des publicités Adsense sur votre blog alors j’ai une bien mauvaise nouvelle pour vous…

Ces publicités vous font perdre beaucoup d’argent !!! Voilà pourquoi :

 

Google adsense, ne rapporte pas un clou, je viens d’analyser mon compte Adsense datant de l’époque où j’avais des annonces sur mon blog.

Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent
Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent

Un clique sur une publicité adsense m’apportait en moyenne 0,14 euros et j’obtenais un CTR de 4,5% approximativement. C’est-à-dire que sur 1000 visiteurs, j’obtenais 45 cliques sur mes pub adsense.

 

À 0,14 euros le clique, 1000 visiteurs me donnaient en moyenne 6,30 euros!

 

Par conséquent, à l’époque, si j’ambitionnais d’encaisser 2000 euros par mois avec mon site au moyen d’adsense, je devais alors acquérir près de 320,000 visiteurs par mois, soit pas loin de 11,000 visiteurs par jour !

 

Je vous laisse évaluer combien vous rapportent vos publicités adsense et le nombre de visiteurs que vous devez recueillir pour empocher ne serait-ce que 1000 euro mensuel.

Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent
Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent

Voici une manœuvre qui s’avère nettement plus efficace.

 

Voici ce que je vous conseille de faire pour remplacer Adsense, substituez toutes vos publicités Adsense par des liens ou des bannières renvoyant vers des formulaires d’inscription.

 

Dans ma situation, 1000 visiteurs me donnaient un sensationnel 6,30 euros sur Adsense…

 

A présent, voilà les bénéfices de mon blog sur la Loi de l’attraction :

 

12,1% des visiteurs s’inscrivent pour obtenir les 7 secrets pour recevoir de la vie tout ce que vous voulez 3,8% des inscrits achètent Les Secrets de l’attraction que je leur propose par émail – avec une structure de relances automatiques, etc. Pour finir, sur 1000 visites, j’obtiens : 121 inscrits avec 5 ventes approximativement.

 

À 47 euros grâce à une vente, 1000 visiteurs me font gagner 235 euros. C’est 37 fois plus que ce que me rapportait Adsense.

C’est-à-dire que j’ai uniquement la nécessité d’obtenir 8,500 visiteurs à peu près pour empocher 2,000 euros par mois grâce à ce blog. Ce n’est même pas 280 visiteurs par jour !

 

Et encore, dans mes calculs, je ne tiens pas compte les éventuels upsells, ni les différents produits que je peux suggérer à ma liste d’inscrits.

Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent
Savez-vous pourquoi Adsense vous fait PERDRE de l’argent

Substituez vos publicités Adsense.

 

Ne vous accommodez pas des quelques miettes que vous empochez avec Adsense, car chacun des centimes encaissé avec Adsense correspond en vérité à 36 centimes de perdus (si je me base sur mes calculs).

 

Je vous l’ai dit, vous démonétisez en utilisant la publicité adsense.

À partir de maintenant procurez-vous un produit en Droit de revente sur le thème analogue de votre site, ou trouvez-en un sur une plate-forme d’affiliation.

Construisez une page de capture avec un formulaire d’inscription en utilisant Aweber ou Cybermailing.

 

Composez également un produit à offrir en contre partie d’une inscription. Un petit livre gratuit par exemple.

Ensuite, modifiez toutes vos publicités adsense en liens vers votre page de capture. Faites des tests pour appréhender les meilleurs endroits de votre blog.

Je vous certifie que vous allez booster votre chiffre d’affaires en effectuant ces quelques améliorations, sans pour autant avoir besoin de plus de trafic.

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez gratuitement le livre Affiliation Stratégique

sg-autorepondeur.com

Cliquez ci-dessous et devenez web-marchand gratuitement !

Inscrivez-vous au flux RSS

%d blogueurs aiment cette page :