Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog ?


Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog

Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog ? Comprendre les principes du marketing Internet est indispensable, si vous souhaitez vendre un produit ou un service en ligne.

En ce qui concerne la vente de produits en affiliation, à partir du moment que vous comprenez ce qui fonctionne, et ce qui ne fonctionne pas, vous pouvez atteindre un grand nombre de personnes rapidement et efficacement.

 

Votre audience en marketing Internet, est beaucoup plus large que votre public local, et votre potentiel de vente augmente de façon exponentielle. Lisez la suite pour en savoir plus sur les principes du marketing Internet.

 

Si vous voulez attirer des gens vers vos produits en affiliation, ou votre service, pour être en mesure de vendre des produits, qu’ils soient matériels, ou immatériels, assurez-vous d’établir un blog avec un contenu bien écrit, pertinent et intéressant. Vous trouverez beaucoup de services sur le web pour ce faire, comme par exemple, 1&1LWS, qui ne coûtent qu’environ que 3 euros par mois, ce qui est largement suffisant pour un hébergement de base.

Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog
Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog

Une fois que vous êtes en possession d’un blog, vous devez juste vous rappeler de partager le lien de votre blog à chaque fois que vous publiez sur un forum, sur les médias sociaux, ou en envoyant un e-mail. Ajoutez-le à vos cartes de visite aussi. Rejoignez d’autres blogs, et rejoignez les conversations de manière significative. Les personnes qui lisent vos commentaires auront tendance à visiter votre blog.

 

Assurez-vous de mettre en place une newsletter sur votre blog, afin que les gens puissent vous faire savoir s’ils aimeraient recevoir votre bulletin d’information, ainsi que des informations sur les offres concernant vos produits en affiliation, ou les remises que vous pourriez fournir.

 

Préparez un bulletin d’information intéressant et pertinent, concernant votre entreprise une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois, selon les choses que vous avez à partager. Les gens préfèrent recevoir une newsletter vraiment intéressante une fois par mois, qu’une newsletter terne, ennuyeuse et répétitive tous les jours !

 

Lorsque vous devenez membre d’un autre blog ou site Web, avec un produit ou un service similaire au vôtre, demandez-leur de devenir partenaires avec vous. Vous pouvez échanger des liens et vous entraider. Dans certains cas, vous pourriez payer pour cette publicité, mais la plupart du temps, vous pouvez simplement faire un échange de lien tout simplement, en publiant par exemple un article invité.

Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog
Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog

Afin de pouvoir vendre vos produits en affiliation, assurez-vous d’optimiser votre blog pour les moteurs de recherche. Cela vous aidera à attirer plus de trafic en vous obtenant des classements plus élevés dans les moteurs de recherche. Découvrez les mots clé qui fonctionnent le mieux pour attirer les personnes intéressées par ce que vous proposez. Placez ces mots clé stratégiquement et dans le contexte de votre blog, pour attirer votre public cible et les robots des moteurs de recherche.

 

Profitez de la publicité gratuite offerte par les médias sociaux. Mettre en place une page sur Facebook et la lier à votre blog. Cela permettra aux clients potentiels de mieux vous connaître. Veillez à toujours garder votre page professionnelle, et amicale, et ne permettre aucune querelle ou désagrément. Les médias sociaux peuvent vous faire beaucoup de nouveaux amis et attirer des clients vers vous.

 

Découvrez comment créer des vidéos à publier sur votre blog, et sur votre page Facebook,. Cela est très facile à réaliser avec n’importe quel ordinateur portable, webcam, téléphone portable, etc. Les vidéos sont très utiles pour aider les gens à vous connaître, et à leur faire confiance, et leur montrer ce que votre produit ou service peut faire pour eux.

 

Suivez les conseils présentés dans cet article, et restez au top des tendances actuelles pour tirer le meilleur parti du marketing Internet, pour la vente de vos produits en affiliation. Vous allez bientôt trouver votre entreprise florissante avec juste un peu d’effort de votre part.

Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog
Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog

Je vais vous montrer un exemple de partenaire, avec qui je travaille pour la vente de produit en affiliation, comment ça se passe concrètement, alors juste une petite précision, même si la plate-forme est en dollars, vous serez payés en euros à hauteur de 50% par vente, par exemple si quelqu’un passe par votre lien d’affilié, sur un produit d’affiliation à 200 euros, vous touchez 24 à 48 heures après les 100 euros de commissions, directement sur votre compte Paypal.

 

C’est cela la puissance d’un business en ligne, un paiement récurrent, une nouvelle vente, cliquez ici pour accéder à la page d’affiliation.

 

Vous allez arriver sur une page d’inscription, vous mettez tout bêtement votre émail, votre mot de passe, vous confirmez votre mot de passe votre prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse Paypal, et le tour est joué.

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir les produits que vous souhaitez promouvoir, si vous avez déjà un blog, il vous suffira de parler de cette thématique et d’ajouter vos liens d’affilié, pour pouvoir vendre les produits en affiliation.

 

Dans le cas ou vous n’avez pas encore de blog, je vous invite à en créer un avec un hébergement chez 1&1, comme je vous le disais plus haut, un hébergement chez eux ne coûte que 3 euros par mois, si vous ne savez pas comment mettre un blog wordpress en ligne, je vous propose une formation gratuite en cliquant tout simplement ici.

Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog
Comment vendre des produits en affiliation grâce à son blog

Les formations que j’utilise personnellement et que je recommande à 100 % :

——————————————————————————————————-

-Découvrez comment réaliser des PAGES de VENTES PROFESSIONNELLES et qui convertissent au MAXIMUM grâce à CLICKFUNNELS ici :

 

https://theophileeliet.clickfunnels.com/formation-sur-les-pages-de-vente

 

-YouTube CASH MACHINE : Découvrez comment passer de 0 à 1000 euros par mois avec votre chaîne YouTube :

 

https://formation.bloginfluent.fr/chaine-youtube

 

-Blog CASH MACHINE : Découvrez comment vivre de votre blog en 1 heure par jour :

 

https://formation.bloginfluent.fr/vivre-de-son-blog

 

FORMATION REFERENCEMENT NATUREL

 

https://theophileeliet.clickfunnels.com/copy-of

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

Have any Question or Comment?

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez le livre Affiliation Suprême

Recevez gratuitement le livre Affiliation Stratégique

Inscrivez-vous au flux RSS

J’ai un super guide GRATUIT à vous offrir cette semaine! Cliquez sur l’image pour télécharger votre Livre Gratuit

Affiliation ninja
%d blogueurs aiment cette page :